mercredi 13 octobre 2010

Sans alliance


Photobucket

27 commentaires:

griz a dit…

ah ben bravo!
belle mentalité

Alexandre Arlène a dit…

ah il est loin le temps des tenues d'infirmières et des tenues de sécrétaires.
Il suffit de retirer sa bague pour réaliser son fantasme.

Msieu Sylvain a dit…

haaaaan...

Bambiii a dit…

rhooooo mais comme elle est coquine !!

Romain Ronzeau a dit…

Merci à tous ! (hmm y a pas foule aujourd'hui, ça doit être la grève des commentaires... :))

Bambiii> oui hein ? Une sacrée petite polissonne, dirais je même.

Coline a dit…

Hahaha, c'est mignon !

GUKA a dit…

Ah bah bonjour la coquine !

HUGO a dit…

hihih
c'est miiignon <3

B.M.E.A.J. a dit…

Elles sont vaiment excellentes ces notes sur le mariage ! C'est trop bon !

Cheapy a dit…

Délicieux :)

Manu a dit…

Tu es marié et l'amant de ta femme.
Eh beh ! C'est du jolie tout ça !

Ralph Rocket a dit…

C'est trop miiiiiiiiiiiignon mignon mignonnnn.... :-)

Baby Baboon a dit…

c'est vraiment trop choupinou !

injektileur a dit…

moi je trouve ça mignon, pareil :3

et pis c'est po bien de réclamer des comms, d'abord ! :p

Romain Ronzeau a dit…

injektileur> haha mais non je réclamais pas en plus... enfin merci tout le monde ! C'est vous qui êtes mignons :)

J'ai pas beaucoup de temps cette semaine donc ça risque d'être la seule petite note, mais une vraie bonne grosse notasse est prévue pour les tout prochains jours.

Balbylon a dit…

Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité.
Excellente note.

Avec la grève, personne ne bulle au boulot devant son ordi ^^

Mady a dit…

"Attends, chut, y'a ma femme qui appelle"...vous êtes meugnon !

GG a dit…

Tout piment est bienvenu dans une relation ;-)

Anonyme a dit…

Hum...
Moi j'dis fais gaffe...
Quand c'est innée comme ça:
Soit elle a l'habitude, Soit elle va la prendre...

C'est quoi déjà les caps fatidiques au pieds desquels la majorité des couples divorcent?
(6 mois, 1 an, 5 ans Etc...?)
Et sinon elle faisait quoi ce jour-là pour ça l'arrange autant de ne pas avoir son alliance?
(ceci dit c'est super bien pensé, d'emblée le "je l'ai oublié aujourd'hui" plutôt que de risquer d'oublier de la remettre!)

Tam-Tam a dit…

En parlant d'alliances, je suis tombée aujourd'hui sur cette photo et j'ai pensé à toi...étrange non?

http://wedinator.icanhascheezburger.com/2010/10/13/funny-wedding-photos-his-and-hers/

Romain Ronzeau a dit…

Tam-Tam> wouah, l'alliance Batman ! Bon le problème avec l'alliance, c'est que c'est encore pire que les boutons de manchettes, tu dois l'assumer à vie... Ceci dit, cette alliance est vraiment jolie.

Sig a dit…

C'est tellement adorable ! On sent que ce blog est fait par un type complètement amoureux.

maëlle c. a dit…

AHAH!
muh c'est mimi !

doykim a dit…

je suis dèg', ton blog était le dernier que je pouvais voir depuis mon boulot, mais même lui est bloqué maintenant !!
service info de ..........

Romain Ronzeau a dit…

Sig> héééé oui !

maelle> ah merci ! Je passe aussi de temps en temps sur ton blog et c'est que du bonheur pour les yeux :)

doykim> Damned ! Oui quelle sale bande de ....

Bon sinon, désolé tout le monde mais le blog est en mini pause pour le moment... Le temps d'avancer sur mon projet en cours, mais aussi de préparer la prochaine série de notes ! Va y avoir du lourd d'ici quelques semaines, ce sera sur un thème différent du mariage, mais on en reparle tout bientôt. Merci de patienter d'ici là :)

(Je sais pas moi, allez lire les blogs mis à jour plus souvent..... ah oui mince, y en a plus tant que ça en fait)

Zelba a dit…

Qu'est-ce qui t'arrive, Monsieur Ronzeau ? Tu ne postes plus ? Laisse-moi deviner : tu bosses sur un nouvel album ?!!
Dans ce cas, bon courage et beaucoup d'inspiration !

griz a dit…

ah ben tiens, j'ai eu la même inspiration que Zelba le même jour...

tu délaisses ta horde de fan, c'est pas gentil!