mardi 9 novembre 2010

Bientôt...

Photobucket


Le blog revient, dans les tout prochains jours ! Et va y avoir du changement...

38 commentaires:

monsieurmouk@orange.fr a dit…

ah ben !
enfin !

(oui je sais : tu vas me dire "ça c'est du commentaire constructif", mais sache qu'en 1998, j'ai reçu le prix de "lacheur de com les plus plats du monde". et en 2004, j'ai été sacré champion du monde du commentaire sans interret avec ma désormais célèbre réplique : "moi, aujourd'hui, j'ai mangé du flan". et puis en meme temps, qu'est ce que tu voulais que je dise de plus sur ton teaser ? hein ? hein ? tant de mystères, et si peu de réponses... on se croirait dans Lost... c'est intenable !)

coyote37 a dit…

hum...en effet si peu d'indices... tu déménage à côté des restes du mur de Berlin?
haââââte de te relire en tout cas!

Jul a dit…

wouhou \o/

Anonyme a dit…

Moi j'ai tout de suite pensé à un carnet rose...

Romain Ronzeau a dit…

Mouk> j'aime tes commentaires pas constructifs !
Effectivement ce n'est qu'un teaser pour tenir mes hordes de fans en haleine, j'en dirai plus au prochain post !

coyote37> Non rien à voir. A vrai dire, ce ne sera même plus vraiment autobiographique.

Anonyme> Oula, non plus. Enfin... ce sera définitivement rose !

Jul> yeah !

OliD a dit…

Bienvenue dans le monde des grands...

Bambiii a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (on peut pas mettre de gif animé en commentaires ? j'aurais bien une bambi-msn en train de hurler, là... par exemple...)

teedjee a dit…

c'est une bombe de peinture ou un biberon?

je chauffe?

Romain Ronzeau a dit…

OliD> que, hein ?

Bambiii> huhuhu
;)

teedjee> Rhoo non, vraiment rien à voir ! Je ne pensais pas qu'on pourrait déduire un truc pareil de cette image, mais maintenant que tu le dis...

griz a dit…

ah ben ta horde de fan est de nouveau en haleine :)

iarn a dit…

Guiliman va combattre le crime !!!!!!

Romain Ronzeau a dit…

iarn> AH, quand même !

coyote37 a dit…

oui moi aussi j'ai cru un biberon pendant un moment.

Joel Sim a dit…

Vive les guilis.

OliD a dit…

J'avais interprété la chose comme teedjee d'où mon commentaire

Mcmm a dit…

Ouh yeah !!! Can't Wait !!

zahrla a dit…

ouais ouais c'est ça, c'est juste ta la flemme de faire un vrai post hein ?! avoue !m'en fous je vais bouder j'ai vais bouder chez manu en mangeant des madeleine, et toc !

Niko a dit…

:D

(j'ai essayé de faire encore plus constructif que monsieur Mouk)

Kuja a dit…

M'enfin c'est pourtant évident !
Du rose, des petites mains, un biberon (déguisé en bombe de peinture) et la référence à "faites l'amour pas la guerre"...
Kirby va remplacer batman en guest-star !

Sphaxinou a dit…

Moi j dirais que c 'est pas une bombe qu'il a dans la main mais un .... BIBERON !!! et que toutes les petites mains sont des mains de BEBES !!!

Donc voilà le grand changement !!
Peut être un petit bébé ....

Suhani a dit…

Yeah, on attend ça avec impatience ! :>

corn a dit…

Oh putain pendant un instant j'ai cru que tu tenais un biberon.
Foque je vois que d'autres ont réagi comme moi ahah.

levton a dit…

Tiens, ça n'a rien à voir mais à Virgin, il y a un merveilleux mug Batman, mais vraiment, il est merveilleux.

Romain Ronzeau a dit…

Les petites mains sont des GUILIS.
La bombe de peinture est une BOMBE DE PEINTURE.
Bref le prochain qui me parle de BEBES, je lui fais avaler à distance son clavier par hypnose informatique !

levton> aaah cool, j'irai voir ça !

levton a dit…

Il faut en profiter parce que c'est surtout Spiderman qu'on retrouve dans les goodies ! (surtout chez les enfants)
Cependant, Apple a sorti des produits dérivés de DC comics pour portable (dont la coque Batman et la chaussette Batman)...

Gally a dit…

Chiiiiic ! chic chic chic ! ^^

Marine a dit…

Des mains de bébés avec des biberons et un fon rose : tu attends une petite fille!

Mlle pas madame a dit…

Connaissez vous... Monsieur Chatouille le petit doigt? Le pro des guilis guilis ;)

Zelba a dit…

Bientôt, bientôt, bientôt... tous les jours, c'est "bientôt" ! Aloooors, qu'est-ce que tu nous a préparés ?! Nous avons FAIM !!! ^^

B.M.E.A.J. a dit…

moi je veux bien patienter... mais jusqu'à quand ?????

amélie a dit…

Trop de suspense ce teaser!
en attendant…
tu connais ça ?
http://www.mydailybuzz.fr/wp-content/uploads/images-v1/batmanmilk.jpg

Roz a dit…

oulala j'ai l'esprit tordu moi aussi, le rose+les petites mains+la bombe(que j'ai pris pour un biberon) m'a tout de suite fait penser à la venue d'un bébé...héhé.
donc là tu dois vouloir me faire manger mon clavier, problème: il est accroché à l'écran, comment on fait?
super blog en tout cas : )

injektileur a dit…

sans vouloir faire mon râleur, encore une fois, il faudra que tu nous expliques ta définition de "tout prochains jours"

:p :p :p

en gros, j'attends comme nous attendons tous ^^

Cravic a dit…

Je pense que c'est une coquille. En fait, M. Ronzeau voulait écrire "dans les tous prochains mois"

injektileur a dit…

cravic > toi, toi, tu vas avoir des problèmes !

:p

Romain Ronzeau a dit…

Rho mais quels râleurs ! Merci de continuer à passer en tout cas.

Et donc, une nouvelle (vraie) note dès demain matin à la première heure ! (qui n'est pas du tout celle que j'avais prévue dans ce teasing, mais c'est pas grave). Elle est pas belle la vie ?

nonowmana a dit…

premier com sur ton blog apres lecture :)
en effet, qu'est ce que c'est que ce teaser, j'attend de voir !

Louve a dit…

Ptdr j'adore!