vendredi 24 décembre 2010

And so this is Xmas

Comme promis, une petite BD de Noël, avec des couleurs de saison...

Et comme c'est écrit un peu petit, vous pouvez cliquer pour voir en giant christmas size !

Photobucket
Photobucket


Sur ce, joyeux Noël à tous, I hope you have fun !
Et on se retrouve en 2011.
Au revoir (se lève de sa chaise et part vers l'arrière plan, avec une musique derrière)

27 commentaires:

Pain d'Epice a dit…

Et pendant qu'il s'éloigne lentement vers le contre, ses divers personnages apparaissent et forment une ronde sur scène au son de " http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/train/noel%20fait%20danser.htm " tandis que les spectateurs émus aux larmes ne peuvent que se lever et tous épaules contre épaules se balancent au rythme de la musique, l'émotion les empechant, pour le moment, d'applaudir la star.

Crazy diamond a dit…

Euh on se retrouve plutôt en 2011 non? Ca me parait moins compliqué ;-)
Joyeuses fêtes!

mouk a dit…

ah ah ! grand malade va ! ^^

Mady a dit…

You better watch out,
You better not cry,
Better not pout,
I'm telling you why:
Santa Claus is coming to town.

Marie a dit…

AAAhahaha c'est trop marrant ! "He... C'est moi..." avec l'expression. Urf urf urf, j'adore.

Anonyme a dit…

et la recette ??
J'aurais bien gouté ;)

Julie a dit…

La recette ! La recette ! La recette !

Ar vaot a dit…

http://www.siegersdorf.at/kochbuch/html/rotweintortchen.html

Anonyme a dit…

Merci, mais ca va être dur à comprendre en allemand!!

doykim a dit…

et pourquoi elle a pas la nuisette ??
OO,

Lord Gnom a dit…

Hahaha, c'est génial!
Joyeux Noël!

Romain Ronzeau a dit…

Pain d'Epice> (et moi, on le voit pas parce que je suis de dos mais j'ai aussi une petite larme qui vient)

Crazy Diamond> héhé merci, j'ai aussitôt corrigé

mouk> gihihi joyeuses fêtes, vieille branche bretonne

Mady> La meilleure version étant par Springsteen, bien sûr.

Marie> huhu

Anonyme, Julie, Ar Vaot> Le pire c'est que la recette de ma douce et bien aimée est aussi en allemand... mais c'est pas tout à fait la même (j'essaie de la convaincre de la poster sur le blog mais c'est pas gagné, les Rotweintortchen sont un secret ancestral protégé de génération en génération)

doykim> non mais oh !

Lord Gnom> merci :)

Joyeuses fêtes à tous !

Griz a dit…

Joyeux noël!!!!

Merleblanc a dit…

Bonnes fêtes au Romain Malheureusement un peu tros absent ces temps-ci.
Et concentre toi sur les calins à Kritic-girl. C'est la période ou elles en ont besoin.^^

Romain² a dit…

J'ai adoré (entre autres) la case du "pas du tout" avec l'étoile près des yeux. Par contre je voudrai pas passer un Noël avec toi ^^
Joyeux fêtes :)

Bambiii a dit…

HOW HOW HOOoow
joyeux noël à vous les ptits loups !

Msieu Sylvain a dit…

t'as pas pris des bonnets de Noël avec des étoiles qui clignotent?

Victor Debatisse a dit…

Un vent de star wars a soufflé sur le Noël de certains...Et puisqu'il est trop tard pour vous souhaiter un joyeux noël, j'en profite pour souhaiter des joyeuses Pâques. A moins que ce ne soit une bonne nouvelle année...Je sais plus...

coyote37 a dit…

JOYEUX NOEL!!!
et plein de bonheurs de bd et de tout ce qui vous fera plaisir! :)

Tiens Romain; pour que tu full feel the magic of noel!
http://www.vimeo.com/17110677

D.Syne a dit…

♪♫ Oh the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we've no place to go
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! ♪ ♫

Et sinon... elle est bien la nuisette? :D

Zelba a dit…

Hééé, comment se fait-il que je puisse être Allemande sans connaître des putains de "Rotweintörtchen" ?!!
Bonne et joyeuse année 2011 !

fLo a dit…

Joyeuses Fêtes de Québec :)
Un bravo tout particulier pour avoir pensé à intégrer l'écoute de ''l'Étrange Noel de Monsieur Jack'' à la liste, c'est un indispensable !!

Un type qui te veut du bien. a dit…

Putain tu t'fais vieux mec...

Anonyme a dit…

OUHouuuu il y a quelqu' un...
Votre absence commence à se faire sentir ! Oui Oui ca sent le renfermé ici ...
Vivement le nettoyage de printemps !
>Sphaxinou

Romain Ronzeau a dit…

Anonyme> ouiiii je sais, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, je m'excuse platement. Début 2011 risque d'être calme... mais j'aime bien l'idée d'un nettoyage de printemps, on verra ça. Merci pour votre patience en tout cas.

Mac Rabbit a dit…

"Hé...C'est moi!" C'est juste parfait!!!

Aurélia a dit…

hé hé, c'est marrant :)