mardi 28 avril 2009

Honey, I'm home ! (mais pas pour longtemps)

Photobucket



Pour répondre au commentaire de Yod@ d'hier : oui, je ne parle que d'une absence de trois jours dans mon précédent dessin, mais en fait je vais enchaîner avec quelques jours de vacances italiennes. Ceci est donc officiellement ma dernière BD jusqu'à la semaine prochaine.

Je parle du fait qu'une ou deux guest stars de haute volée risquent de passer par ce blog dans les jours à venir ? Hmm non, je vous laisse la surprise ;)

See you, space cowboys !

10 commentaires:

Pieriv' a dit…

AHAHAHAHA !!!
c'est tellement ça !!!
bonne journée !

Mady a dit…

Rho mon mec fait a peu près la même tête le week end quand je lui dis "mais j'fais une note de blog, enfin deux, enfin euhhh..." il me dit que c'est comme une drogue que je suis blog addict et qu'il voit ça a mes yeux rouges quand je lis les commentaires ....

igolem [Le blog d'] a dit…

La pauvre, ça doit la gonfler de passes après tes fans et tes fanées

Msieu Sylvain a dit…

bon bin bonne vacances.

Louloute a dit…

Excellent!

pierrot a dit…

AH AH punaise, c'est MA vie ça !!

Miss Bambiii a dit…

ho mon dieu. faut-il former un groupe de parole ? non, ça prend trop de temps, on pourrait pu mater vite-fait les stastistiques, juste par curiosité.

Maya a dit…

Ha ha Tres rigolo ce blog! Tres vrai, il m'arrive a peu pres la meme chose depuis 2 mois.. mais il faut tjrs prendre du temps pr de vraies vacances!

Celbé a dit…

haaaaaan c'est pas très très gentil ça! :D Enfin, c'est vrai que c'est plus que fréquent. De toutes manières il fait pas beau, et permets-lui de regarder par dessus ton épaule! ( ouuuuh privilège!)

Yod@ a dit…

Tu pars seul en Italie, donc... n'oublie pas de me laisser les coordonnées de ta douce avant de partir, petit gredin.