vendredi 28 septembre 2012

Festiblog 2012

Pour la quatrième année consécutive, j'aurai la joie de dédicacer au Festiblog ce week-end !
J'y serai le samedi de 16h à 19h, et le dimanche de 16h à 19h.

Pour l'occasion, un petit dessin et une interview en cliquant sur l'image.



Et sinon, j'apparaissais en guest dans l'illustration de Bambiii et j'ai bien ri. Venez quand même nous voir, on essaiera de pas trop baver sur les feuilles !

13 commentaires:

Morgan the Slug a dit…

C'est la hantise de tout les auteurs tous ? Non ! Un auteur irréductible résiste encore et toujours aux demandes extravagantes son nom?...Boulet ^^ . En plus il est pas là cette année (si je ne m'abuse)les demandeurs de dédicaces folles vont encore en traumatiser plus d'un !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahaha! Excellent!

bligoux-family a dit…

génial !! très bien vu!!

Tig a dit…

Hahaha ! Moi j'ai demandé un Batman mais pourtant tu as galéré ^^ Bon, ok, il était en saut, mais bon...

Mike a dit…

Tu as oublié ton Gü cheesecake cerise.

Romain Ronzeau a dit…

Tig> haha oui je me suis soudain aperçu que je le dessinais souvent statique, c'est plus simple... Merci d'être passé !

Mike> Ha mince. Par contre j'ai bu un excellent Cougar Puritaine Mangue / Citron vert / Verveine, vraiment exquis.

Unknown a dit…

Sinon, plus sérieusement, je viens d'avoir un bébé et si je veux une illustration de Batman pour décorer la chambre de mon fils, c'est possible?

Promis, je ne veux pas un truc tarabiscoté... mais un truc simple : que ferait Batman si il était embauché comme plombier et qu'il perçait une conduite d'eau (alimentation générale, sous pression) dans la chambre dudit bébé afin de poser un radiateur???

Je suis assez sérieuse :-)

benjamin a dit…

Toi le frère que je n'ai jamais eu
Sais-tu, si tu avais vécu
Ce que nous aurions fait ensemble
Un an après moi tu serais né
Alors on se s'rait plus quittés
Comme deux amis qui se ressemblent

je l'ai eu dans la tête jusqu'à vingt-et-une heures, je vous déteste toi et ton thierry le forestier

Romain Ronzeau a dit…

benjamin> ben moi ça m'était sorti de la tête mais là tu viens de me la remettre dedans pour toute la journée... MERCI BIEN.

Hervé a dit…

Il s'appelle Maxime pas Thierry :) super chanson, j'adore !

Romain Ronzeau a dit…

Hervé> Non il s'agissait bien de l'ami Thierry Gaudin qui nous a livré une magnifique interprétation a capella de ce grand classique de Maxime ce week-end à Evreux :)

Anonyme a dit…

Hey, pourquoi ne pas peindre - imaginer, j'ai perdu mon portable de la France, très décevant ..

Anonyme a dit…

Parce qu'un batman est simple à dessiner ? o_ô