Yes, I can! And I did ! Les 24 heures de la BD, c'est fini. Et c'était super marrant. Beaucoup de stress quand même, mais surtout du plaisir. Fait en 23 heures (tout juste une heure d'avance, je disais donc : du stress!), avec quelques courtes pauses pour diner, petit-déjeuner et faire pipi (surtout avec tout le café ingurgité...). Et puis quand j'ai fini d'envoyer la dernière planche sur le serveur, je me suis quasi instantanément écroulé sur le lit comme une bonne grosse larve pour faire une petite sieste.
La contrainte créative de cette année était : L'histoire doit être muette et se dérouler dans un musée.
Pour lire la BD dans un format plutôt agréable, c'est par ici : Mon album 24h de la BD (mais le site rame un peu). Ne manquez pas de vous ballader sur le site : j'ai pas encore eu le temps de bien lire toutes les BDs des autres participants mais ce que j'en ai vu est super chouette, comme d'hab quoi.
Voici la BD en format blog (plus petit) - avis aux âmes sensibles, il y a une scène assez trash, en hommage à un de mes films cultes...
7 commentaires:
bravo, j'ai bien aimé votre bd :)
Enorme ! Trash et décalé, j'ai passé un bon moment à la lire :D
Dessin très dynamique et très bonne histoire. Tout celà en 24h non stop, chapeau !!!
Superbe mec, j'adore... et dire que je me suis endormie comme une merde à 4 h du mat...
Bravo mister !!
24 heures de labeur mais le résultat n'est que du bonheur : j'aime beaucoup ton histoire avec du sang, des sentiments, du vécu, des surprises, ... le tout comme le dit Pascal avec beaucoup de dynamisme. Bref, applause !
Vivement l'année prochaine :)
Merci beaucoup à tous. Mine de rien, j'ai bien stressé à faire cette BD, mais je suis content qu'elle ait touché quelques uns d'entre vous.
Alors ça c'est de la remontée de post. Je viens tout juste de découvrir le blog et je suis littéralement scotché... aussi bien le style graphique que la narration m'embarquent ^^ particulièrement ici, chapeau! Le muet délivre l'intensité et l'émotion nécessaire, que même le texte ne livrerait pas avec assez d'efficacité (je pense, du moins...)
En bref? J'aime. *reprend sa lecture*
Enregistrer un commentaire