mercredi 11 mars 2009

Mauvaise foi

Photobucket

J'en profite pour remercier Mady et BlogsBD.fr qui m'ont mis en lien. Allez voir leurs sites (si vous ne les connaissez pas déjà), ils sont vachement bien.

Tiens, un autre truc vachement bien, c'est une interview du beau, du grand, du magnifique Claudio Acciari - ça se passe par ici. Le genre d'interview qui fait prendre conscience du chemin à parcourir pour un jour, peut-être, arriver à la cheville de dessinateurs comme lui.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahaha xD
C'est exactement ça ! Et hop, un petit mensonge pour ne pas perdre la face ;)

Anonyme a dit…

C'est tellement vrai que ça sent le vécu...
En tout cas j'ai bien ri, merci.

Mady a dit…

Ca m'arrive tout le temps avec mon homme, On dit "chercher en priant le bon dieu de ne pas trouver"...:)

Silver a dit…

Tellement réaliste ^^