mardi 22 septembre 2009

Trois petits canards

30 commentaires:

Lorenzo a dit…

Il ne faut rien cacher aux gamins... Moi, j'ai mangé mon chien, je crois...

manu-xyz a dit…

Miam ! J'ai faim d'un coup =^.^=

Anonyme a dit…

oh mince....ca se trouve elle deviendra végétarienne après :-)
Mais sympa la mise en forme de l´histoire!:-)

LilRemi a dit…

Ahhh KG sort de ce corps !! Elle ne fait plus qu'envahir ton esprit ^^
Bon, sinon, j'eu bien pensé la même chose :D

yuko a dit…

Les canards ça reste soft...

Msieu Sylvain a dit…

j'aime beaucoup le design des gamines....

effectivement, ça reste soft...
un soir mes voisins sont revenus du cinéma avec leurs enfants et ont découvert que leur chien avait boulotté le lapin domestique...0°
le diner prévu était du lapin à la moutarde.
pas glop.

Griz a dit…

ben c'est comme le cheval non?
c'est fait pour être manger??

on aura le droit de lui dire la vérité à Kritix au festiblog si on la croise ??

Mady a dit…

Non non pas Riri Fifi et Loulou !!!

Larat a dit…

Mdr j'adore xD

Aka a dit…

ça aurait pu être pire, ils auraient pu manger sa sœur.

Unknown a dit…

Bah voilà, c'est un peu plus choupi là ! -^_^-

Alrik a dit…

Aie, délicat ce sujet-là...

Romain Ronzeau a dit…

lorenzo> rhooo tu es ignoble...

manu-xyz> hmm oui, un petit magret, avec une bonne sauce..

mandystockholm> merci ! Oh non, elle aime trop manger pour ça ;)

LilRemi> ah bah elle occupe une grosse partie de ma vie, donc forcément ça se ressent sur le blog !

yuko> oui c'est soft, et quand c'est bien tendre, c'est tout simplement un délice :)

Msieu Sylvain> haha énorme ! Oui ça doit mettre en appétit...

Griz> en fait, j'ai peur qu'elle lise le blog...

Mady> haha oui, sans parler de ses nombreux canaris tous nommés Fifi qui clamsent les uns après les autres...

Larat> merci !

Aka> bwahaha mon dieu...

ideo> ah c'est sympa ! Hé oui, c'est que je m'entraîne pas mal en ce moment !

Alrik> héééé oui...

Jul a dit…

C'est mignooonnnn !

Melk a dit…

NOOOOOOOOOOOOON T_T
Ca me rappelle ma mère qui m'a raconté que, petite, sa grande mère lui avait offert un lapin de sa ferme, et pareil, un jour elle le trouvais plus et le soir même, ils mangeaient du lapin... ._.

Elias a dit…

C'est absolument horrible.
J'adore.

May-line a dit…

Peuchère ! Je pense que si tu veux pas te faire tirer les oreilles par Kritix girl ^-^

the_cat a dit…

Ca me fait penser quand j'étais petit...
Mes parents élèvent des lapins, et je refusais l'idée de les voir dans mon assiette un jour.

Finalement quand on grandit, on fini toujours pas oublier ceci. Et on rit même des lubies de notre enfance!

Ysabeau a dit…

Quand j'étais petite j'ai eu un lapin. Je l'avais appelé Civet parce que c'est ce qui l'attendait à la fin des vacances et qu'on était prévenus. J'ai eu droit à une belle leçon d'anatomie quand mon étudiant en médecine d'oncle l'a tué.
Ma sœur qui avait aussi un lapin promis au même avenir a refusé d'assister à la séance. Me souviens plus du goût.

M'a bien fait rire cette planche, c'est bien vu.

blanche hermine a dit…

Tient il m'est arrivé la même chose avec les lapins de mes grand-parents. J'ai mis des années à faire le lien entre les lapins dans le jardin et les lapins dans mon assiette. Quand j'ai finis par comprendre je me suis dis que tant pis, c'était trop bon !

Ralph Rocket a dit…

Amusant, ca me rappelle un clip récent en plus, mais avec des escargots... :)

Oui parfois l'enfance est tuée par notre nature d'adultes, enfin peut-être que ca ne s'est pas passé comme tu le crois, ce n'est qu'un scénario possible hein ;) (oui j'ai encore envie de croire aux bisounours :D :D :D)

igolem [Le blog d'] a dit…

Si des oranges ont disparu du verger le même jour que les canards, cherchez pas plus loin !

leob a dit…

Hiii merci pour m'avoir ajouté dans tes liens!

J'espère que ça va m'encourager à faire des notes (un peu) mieux! :D

stéphou a dit…

xD haha

mais c'est pas pire que ma tante qui sort à ses gosses dans un zoo "regardez bien les moutons, s'il y en a un à qui il manque une patte, c'est celui qu'on a mangé ce midi!"

Caro a dit…

Haha, ignoble :D
Planche très chouette.

hugogole a dit…

arf ! arf!
géniallll

Les enfants méchants a dit…

Les enfants méchants lui aurait dit la vérité, voir pire!!!

Kitu a dit…

Du toubon comme Jacques. Ah les histoires de filles^^

Ours polaire a dit…

Ah ah ah pauvre petite chérie.

Melian a dit…

Je crois que c'est mon premier commentaire sur ton blog... honte à moi..

J'aurais bien aimé voir sa tête à la lecture de ton strip :)

Pour te dire que j'aime beaucoup ton trait ! bravo !