mercredi 18 septembre 2013

Festiblog 2013



J'aurai de nouveau le plaisir de dédicacer au Festiblog le 28 septembre prochain ! Cette année sur le thème des jeux vidéos, qui ont inspiré cette petite planche. Vous pouvez lire mon interview sur le site du Festiblog.

Alors je suis bien conscient que c'est la loose de dédicacer au FestiBLOG quand on n'a pas mis à jour depuis au moins six mois, mais j'essaierai de me faire pardonner en vous dessinant des jolis Batman, air guitaristes, mariés ou autres zombies (oui je me suis pas mal entrainé aux zombies cette année)

On se retrouve là-bas !

8 commentaires:

Jeff a dit…

Super, que de souvenirs, mais pour la case 2 (1992) j'aurai penché pour DOOM ;)

Anonyme a dit…

Aaahh Nomad Soul!

B.M.E.A.J. a dit…

mdr... tu dédiccaces au festiblog... oh l'arnaque....

imposteur !


ps : merci pour air guitare... j'ai passé un très bon moment !!

Anonyme a dit…

J'adore. et personnellement pour Duck Hunt c'est plutôt ; putain de chien.

Romain Ronzeau a dit…

Jeff> Ah oui tiens, je crois que je confonds un peu les deux dans ma tête.
cosmicsblog> Oui hein ?
BMEJ> haha je suis tout à fait conscient de cette imposture et je l'assume pleinement.
Et cool pour Air Guitare !
Anonyme> Oui aussi !

déit a dit…

Ah bien dit ! Les souvenirs de doom me hantent toujours... vive les emulateurs. Merci pour ce flash back !

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xlc52c_michel-desmurget-sur-son-livre-tv-lobotomie_news

http://www.dailymotion.com/video/xpjec4_tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television-conference-michel-desmurget-fsl5_news

pour ta culture sur l'effet des jeux videos et de la TV

cordialement

Unknown a dit…

mais non ! pas putain de chat mdr. J'en ai 3 ! et pourtant j'ai joué à des jeux de tir aussi sur console...
A croire que ces jeux ont un pouvoir bien bizarre mdr