mardi 6 avril 2010

Dédicace

Photobucket

Une fois n'est pas coutume, juste une petite news pour annoncer une dédicace parisienne organisée cette semaine à l'impromptu : ça se passera vendredi 9 avril (oui, ce vendredi là) de 15h à 18h, au Boulevard des Bulles, 50 Boulevard Saint Germain à Paris dans le 5ème. Et j'aurai le plaisir d'être accompagné par mon compère manu-xyz toute l'aprèm, qui lui viendra dédicacer son collectif A vous, Cognac-Jay! qui sort cette semaine aux éditions Delcourt. Viendez nombreux, ptet même qu'on fera des dessins à deux, ça serait rigolo !

(par contre je dois partir à 18h tapantes alors viendez pas trop tard non plus)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi ! Toi... Attends qu'on soit ensemble vendredi, tu verras, ma vengeance sera terrible !!!!

Anonyme a dit…

HAhaHAhaHAhaHA PREUM'S !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

on gagne quoi si on travail aux studios cognacq jay ?

B.M.E.A.J. a dit…

... oh.... pourquoi à Paris.... pffff....

Griz a dit…

ça va c'est pas trop loin de chez moi!
par contre vous allez exploser mon budget bd de l'année à ce rythme :/

Unknown a dit…

mdr, pôvre manu qui se chope les vieilles alors que tu te gardes les bombasses :D

Mady a dit…

Ahaha j'adore quand tu mérites une claques derrière la tête, pti con va ;)

Jul a dit…

Ah bah là j'vais essayer de venir !

Anonyme a dit…

A mon avis, pauvre romain, tu vas plutôt te taper pleins de gamines de 14 ans!!!!!!!!!!
Surtout celles avec pleins de spot et de bagues aux dents... et qui vont te postillonner dessus!!

pierrot a dit…

Tsss, non seulement tu es mauvaise langue mais en plus tu as oublié que Manu faisait partie de cette élite qui dessine de la main gauche ;)

Léa a dit…

Je viendre! Je viendre!! JE VIENDRE!!! :D

coyote37 a dit…

oufff!! ça sent la note non approuvée par KG ça!

Unknown a dit…

c'est tôt, mais si jamais...

Romain Ronzeau a dit…

manu> hihihi

Anonyme> ah bah ça, faut demander à manu !

BMEAJ> ...ah.... bah..... j'habite là quoi.......

Griz> haha tu veux un deuxième album dédicacé ? Tu vas me rendre riche là ! :)

OliOne> oui la vie est cruelle, parfois

Mady> huhuhu

Jul> ah bah oui, ce serait cool !

Alexandre Arlène> héhéhé oui c'est pas faux !

pierrot> ah miiiince, l'erreur de débutant... rhalala.

Léa> tu seras la bienvenue !

coyote37> si si, elle a rigolé quand j'ai eu l'idée de la note :)

Sylvain> ben oui, n'hésite pas !

Poissier a dit…

Non mais elle est au taquet la Mémée... Elle a déjà le rose aux joues... Manu il va conclure! Veinard!

Ted a dit…

Hu hu hu, tant en une seule case. C'est toujours sympa de passer par ici ^^

S'il dessine de la main droite alors qu'il est gaucher, ça explique son nouveau style (oui, je sais, tout le monde sauf moi apprécie, j'ai bien le droit de faire un peu de trash talk en étant si minoritaire non ?)

Von Leydig a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaah.
Deux héros côte à côte !