

Pfiou, je me suis fait surprendre par la longueur de cette note , d'où l'absence de post hier... en espérant que l'attente valait le coup.



Très dure, la gestation de la note du jour... j'ai super mal dormi, pas touché un crayon depuis quatre jours, des doutes sur le côté narcissique de l'histoire... bref, les pires conditions pour faire une note de remerciement digne de ce nom. Je l'ai pourtant menée à bout en espérant avoir sauvé les meubles. Et puis pour le côté narcissique... ben c'est mon blog, quoi. Evidemment que c'est narcissique.
Ce matin, je crois savoir ce que Michael Haneke a ressenti en recevant la Palme d'Or hier soir... un gros merci à Boulet pour cette bien jolie surprise.
Et j'en profite pour remercier tous les nouveaux venus qui sont de plus en plus nombreux à lire ce blog (ouais ! j'ai toujours rêvé de dire ça) .
C'est quand même fou, ce truc qu'on appelle "Internet"...


"Allo ? Ah, salut ma chérie.
...
Mais non, j'ai pas fait de nouvelle note sur Kritix Girl. J'ai fait une note sur toi qui parles de Kritix Girl... c'est pas pareil...
...
Allo ?"
Sur ce, comme dirait notre meilleure amie Lorie, ce soir ça y est, c'est (déjà) le week-end !
Donc pas de note avant lundi. Ouais, je sais, c'est dur.


100% true story (comme on dit aux stets)
Enfin, hormis la vision infrarouge à la Terminator...


Bon j'ai passé pas mal de temps sur cette note, donc je risque de ne pas poster demain...
Et en bonus, les recherches du jour... y a du lourd.





Alors, euh, que dire... je ne pense pas être le seul à m'être sacrément amusé en lisant les péripéties de nos deux bloggeuses favorites. Un gros merci à Miss Bambii et Mady, qui ont vraiment bien joué le jeu. Des squatteuses pareilles, on en redemanderait. Vous revenez quand vous voulez les filles.
Sauf qu'elles savent pas que je vais changer mes codes moi. Et vite. Très vite. Merde, les revoilà.
"Charliiiiiiieeeeeeeee"
ps : tiens, dans la note de jeudi dernier, un des premiers aperçus de mon imaginaire est une femme à poil... quelle drôle d'idée.



