mardi 19 mai 2009

Vu comme ça...

Photobucket



Un peu de légèreté féminine dans ce monde de brutes...

Tiens, en passant, j'en profite pour remercier Bodoï pour leur petit article très gentil sur mon blog paru en fin de semaine dernière sur leur site. Merci à Allison Reber !

Et toujours en passant (oui, aujourd'hui, je ne fais que passer), j'ai réorganisé les notes du blog avec des nouvelles rubriques plus en ligne avec le contenu qui s'est développé ces derniers mois. Exit "les filles du mardi" ou bien le fameux "classique du jour", rubrique au combien récurrente puisqu'elle ne comptait qu'un seul post à son actif, il y a de cela 5 mois... je vous laisse découvrir la nouvelle organisation dans la colonne de droite, c'est l'occasion de redécouvrir les anciennes notes si l'envie vous vient.

14 commentaires:

Mady a dit…

Hihi "tu trouves pas que ça fait un peu sac cette blouse" est pas mal aussi (ce à quoi il faut répondre "mais non ma chérie, ce vêtement porté par toi est tout bonnement sublimé")

pierrot a dit…

surtout NE PAS REPONDRE !

Harmoos a dit…

Ah oui 100% +1 avec pierrot


répond pas répond pas !!

Romain Ronzeau a dit…

Mady> hihi ouais, des grands classiques, tout ça...

pierrot> hahaha ! j'hésite, mais je crois que c'est un des commentaires les mieux vus que j'ai jamais eus (aucune surprise, venant de toi). Enfin, juste après "romain tu es le meilleur", bien sûr...

Harmoos> pierrot + 12
En fait, j'ai répondu... je sens depuis comme une distance entre nous.

the_cat a dit…

Toute réponse a cet question donnera une réaction négative.

Si tu reponds :
- "Elle te va a ravir cette robe" : Alors elle comprendra : Tu me cache quelque chose, tu ne me trouve plus belle, il faut qu'on parle!
- "C'est vrai que cette robe n'est pas du meilleur effet" : Elle comprendra alors : Tu trouve que ca ne me va pas, donc tu n'aime plus ce que je porte, tu ne m'aime plus non plus, faut qu'on parle!



La bonne solution : sortir de l'appartement, aller chez le fleuriste, prendre des roses de la couleur favorite de ta chérie et revenir avec un "tu es la plus belle quelque soit tes habits".
(Nota : Planquer la robe dans la cave par la suite peut être utile).
(Nota 2 : Parfois parler des problèmes est aussi une bonne solution)

Mai-lan a dit…

Ton tee-shirt n'est pas mal non plus... Comment fais-tu pour poster de véritables planches de BD aussi souvent ? Tu as de supers pouvoirs ?

Romain Ronzeau a dit…

the_cat> héhé oui mais, si je sors en caleçon et avec ce tee-shirt, je vais faire peur aux petites filles du quartier... et là ce serait une toute autre note de blog qui commencerait.

Mai_lan> j'ai feinté, ce tee-shirt je ne l'ai malheureusement pas (celui de batman, si, par contre). Et j'ai merdé, car l'idée était de remettre les couleurs du drapeau gay pour le clin d'oeil... tant pis pour moi.

Sinon euh, j'avoue que la note du jour était faite très très vite en fait (ça se voit, non ?). Mais de façon générale, j'utilise le blog pour apprendre à dessiner plus vite, voire plus mieux.

Hache a dit…

haha, fan.

manu-xyz a dit…

Huhuhuhu, le problème c'est que les femmes reviennent à la charge : "tu dis rien ? Pourquoi tu réponds pas ? Elle est pas bien cette robe, c'est ça ? etc."

POURQUOI faut-il que nos chères et tendres, lumières de nos jours et de nos nuits, nous posent toujours des questions à la con ?

Laurent a dit…

J'ai pas bien vu : il y a combien de rideaux et combien de robes dans ce dessin ?

Jens a dit…

j'aime bien ton travail :) salut

lorenzo a dit…

Bo-doï à raison d'aimer ton travail... nous aussi, on aime ton travail...

Msieu Sylvain a dit…

beuh?!
elles sont très jolies ces étoiles sur les hanches.

Romain Ronzeau a dit…

Hache> merci !

manu-xyz> j'avoue que ça m'échappe aussi...

Laurent, Msieu Sylvain> huhuhu très bons, les gars, très bons...

Jens> ouh merci bien ! surtout que ton travail déchire pas mal dans son genre o_O

lorenzo> thanks man.