jeudi 18 décembre 2008

Bettie ... again

Bon, je n'étais pas content de mes Betties de mardi (oui je sais, j'ai déjà fait ce coup là la semaine dernière... mais ce n'est pas JUSTE une solution de facilité pour repomper une idée de note précédente).
Donc, en voici une autre.
Cette fois-ci, je me suis beaucoup plus concentré sur la ressemblance à Bettie, plutôt que d'essayer de faire un "joli" dessin. Il y a plein d'autres Betties (certaines bien plus belles que les miennes) dans un sujet hommage du Drawing Board.

RIP Bettie Page.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Astuce! Le calendrier taschen pin-ups 2009, en vente à la Fnac et partout ailleurs.
Pour moins de 10 euros, 365 illus anciennes de pin-ups dans ce style.
Très pratique pour s'inspirer, pour des dessins, des positions. :o)

Romain Ronzeau a dit…

Merci pour l'astuce ! J'ai jeté un oeil sur amazon et c'est vrai que ça a l'air classe.

Anonyme a dit…

Plus les semaines passent, plus je la trouve jolie ta Bettie !
J'aime beaucoup