lundi 1 décembre 2008

Un week-end charentais, en chambre d'hôtes

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Maaaais, heu, c'est parce que j'ai pas de voiture! ^^
(et aussi que c'est l'éditeur qui invite maintenant)

Romain Ronzeau a dit…

huhu la fin est le seul aspect du séjour que j'ai un peu exagéré : évidemment, nos hôtes se doutaient bien que ton non retour était synonyme de succès pour toi, et que c'est tant mieux :) Merci pour ta visite !

Anonyme a dit…

Les couloirs de la maison étaient désert, durant toute la journée. A l'heure du repas, les hôtes sortaient de tous les coins de la demeure pour apprécier un très bon repas, bien chaud. Un grand réconfort bien mérité pour nos aventuriers Parisiens au pays Charentais. Mohamed de la Gironde.

Romain Ronzeau a dit…

Merci Mohamed ! J'ai oublié un ingrédient dans ce chouette week-end : rencontrer d'autres clients super sympas :)

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Vive la Charente !

Alors, pour info, on dit La Charente ou La Charente maritime (l'autre département) mais surtout pas LES CharenteS ou bien, nous allons en CharenteS.
Les deux départements ont leur identité propre et nous tenons toujours à ne pas être assimilés comme une seule zone !
Toujours bon à savoir !
Vivement le prochain festival de la BD, je viendrai avec un paquet de bouteilles et de gateaux pour faire des cadeaux aux dessinateurs qui me font rêver toute l'année :)

Jerem

Anonyme a dit…

Euh, c'est moi qui ai forcé sur le Pinot des Charentes ou la fin de l'histoire apparaît deux fois ?

Anonyme a dit…

Chapeaupointu, c'est du Pineau des Charentes.
Le Pinot, c'est autre chose !

Romain Ronzeau a dit…

Merci de votre visite !

Jérémy> Oui je me posais justement la question. Merci pour cette clarification.

Chapeaupointu> Pour la fin de l'histoire, ben, chez moi il n'y a pas de souci, on ne la voit qu'une seule fois... quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Anonyme a dit…

pareil, sur le renarde-de-feu la dernière planche s'affiche deux fois de suite ^^

Marianne a dit…

Et vous y êtes retournés ?