vendredi 12 décembre 2008

Le petit justicier de la nuit

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Oui bon, j'avoue, c'est de l'humour très très facile... mais je m'en fous : Blatteman reviendra !!

8 commentaires:

Andreas Schuster a dit…

hahah, very nice =)

Anonyme a dit…

Héhé, c'est génial et très bien fait !!! ^^

Romain Ronzeau a dit…

Thanks, you two ! And stay tuned: Blatteman will rise from the dead very soon...

Envy a dit…

trop bien °w°

Envy a dit…

trop bien °w°

Anonyme a dit…

Blattemannnnn
Blattemannnnn
Blattemannnnnnnnnnn

Votre vie vous semble poussiereuse ? Vous avez le cafard ? Un seul remede, appellez ...

BLATTEMANNNNNN

Elsa Lévécot a dit…

Ah ah ah !
Très bon !

Pain d'Epice a dit…

Le problème avec les cafard c'est que justement rien ne les tue ! et d'ailleurs faut pas les tuer car les oeufs restent sur l'endroit ou tu l'as tuer ! Blatteman le justicier ?? Mon oeil ! Mais invincible, ah ça oui... !
Nouvelle habite dans la chouette de Nice dont la polpulation se compose comme suit : 1/3 vieux, 1/3 touristes, 1/3 blattes, je sais de quoi je parle !!!
Bref je sais même pas comment j'ai fait pour tomber sur cette note, moi qui suis ton blog depuis longtemps..( et of course, qui l'adore !)