lundi 16 novembre 2009

Maso

31 commentaires:

Kitu a dit…

Ben dis donc, ça rigole pas!

manu-xyz a dit…

Et les crampes le lendemain ! Les crampes mon Romain ! Infernales...

Lapuss a dit…

C'est marrant que t'appelles ça de la muscu...Parce que c'est de l'aerobic ça hein, mais c'est moins classe, je te l'accorde...

Romain Ronzeau a dit…

Lapuss> haha petit scarabée... il s'agit bien de muscu, en l'occurence d'une demi heure d'abdos collectifs d'une créativité extrème APRES être passé par différentes machines de torture pendant une heure et quelques... tsss ;)

Alrik a dit…

Bon courage, le corps du guerrier Spartiate t'attend au bout de ce chemin fait de sueurs, de pleurs et de douleurs...
Tu feras des dédicaces "fingueure ine zeu noze", dude^^

Keep Drawin', keep musclin' (huhuhu^^)

Msieu Sylvain a dit…

arrête, tu me fais culpabiliser...

Propulsr, Fan de BlogsBD a dit…

Héhé, il faut souffrir pour être beau :)

Par contre, si tu as une approches plutôt zen de la muscu, je te recommande de lire méthode de musculation 110 exercices sans appareils d'Olivier Lafay.

J'ai plus progressé en 6 mois avec ce livre qu'en poussant de la fonte pendant 2 ans.

En plus le coté "zen" convient tout à fait à mon évolution de mentalité face à la muscu : recherche de bien être et d'équilibre plutôt que devenir une montagne.

Chemo Limo a dit…

ohé oh ! il doit plus sentir très bon ton t-shirt batman hein ;)

LilRemi a dit…

Bah oui, il faut mériter pour le porter... le t-shirt Batman !!

Savousepate a dit…

Personne t'oblige je crois hein ^^

Zongo a dit…

Quand même... Tu pourrais retirer ce t-shirt pour aller au lit non ? :D
(Ou alors c'est un tatouage en fait ?)

Romain Ronzeau a dit…

hmm c'est bien calme, aujourd'hui...

Kitu> eh non... mais faut voir l'ambiance dans la salle de muscu à la fin des abdos, quand tout le monde traîne par terre en gémissant... on se croirait sur un champ de bataille.

manu-xyz> hé oui, c'est dur ...

Alrik> OU BIEN je mettrai des pains "finger in da nose", au choix :)

Msieu Sylvain> meuh non, quand je t'ai aperçu, tu avais l'air si svelte...

Propulsr> oui c'est cet esprit là aussi. Je ne cherche pas à ressembler à Alain Bernard mais seulement à dérouiller un peu mon petit corps...

Chemo> haha oui, il faudra que je le lave un de ces 4 ! C'est Kritix Girl qui est ravie...

LilRémi> bah ouais, Bruce Wayne il fait bien pire comme entraînement.

Savousepate> et si, ma foutue conscience !

Zongo> Non mais depuis que je le mets à la muscu, il est tout collé, limite greffé à mon torse... :)

Ralph Rocket a dit…

Ahlala et pourquoi ta conscience te dicte ce genre de torture(s)... t'as plutôt l'air normal niveau muscle Kro-----rg si on se fie à tes dessins (ou alors tu as beaucoup arrangé ton image, allez avoue ? :D)

Lapuss' a dit…

C'est ça oui, et moi j'fais du yoga sur ma chaise en buvant mon café. Mytho ! Bouuuuh !

mo_on a dit…

Avoir une conscience, c'est mal.

Moi j'ai tenté de la feinter en prenant Wii Fit. Au final, je joue à d'autres jeux ...

Mais continue à te bâtir un corps d'éphèbe et souffre pour des gens comme moi. Merci :D

Tiens, il me reste de la pizza ...

Griz a dit…

huhu
moi j'ai repris le tae kwen do depouis septembre... j'cherche deux poumons neuf sur ebay en ce moment

sinon une tirte bière après l'effort, ça empêche l'acide lactique de stagner..puis c'est toujours agréable

Msieu Sylvain a dit…

svelte soit...
mais quid de mes abdo?

Kichi a dit…

Ah ouais quand même, les appareils à musculation c'est le centre de la Terre sous ton point de vue alors 8D.

mel a dit…

Rooooh trop bien!!
moi suis très contente depuis que j'en fais (septembre) j'ai découvert l'existence de muscles dont j'ignorais l'existence

HUGO a dit…

rh!rh!
ttres bon car je ne m'attendais pas à la chute :)

et puis le graphisme rend bien...
et puis je me refais la remarque à chaque fois..ta coupine à l'air tres tres sexy ;)

Joël a dit…

même que ca fait trop mal au dos (u_u)

Mathilde a dit…

Mais pourquoi t'infliges-tu des cours de muscu ?!? Fais comme ta chère et tendre (et comme cousine chérie) et va à la gym suédoise !
Au moins c'est un peu moins "camp d'entraînement de l'ex-urss", y'a de la musique et des nanas en combinaison moulante qui transpirent !
; )

Mady a dit…

Mais tu vas être le plus beau des bloggeurs apres !

Romain Ronzeau a dit…

Ralph Rocket> oula non, j'ai pas l'impression de beaucoup m'arranger quand je me dessine...

Lapuss> jaloux va !

moon> ah mais attention hein, en parallèle je bouffe du nutella tous les matins et des pizzas / macdos chaque semaine ;)

mady> je suis outré d'apprendre que je ne le suis pas déjà...

Griz> ah mais sérieusement, la bière après la muscu, c'est la meilleure !

Msieu Sylvain> je n'ai eu l'occasion de les examiner de près (et, euh, tant mieux, d'une certaine manière)

Kichi> hé oui, il y a plein de flammes qui entourent les appareils...

mel> oui pareil, j'ai fait connaissance avec mes trapèzes, ils sont très sympas.

Hugo> merci ! Et sinon oui, elle l'est ;)

Joel> pareil

Mathilde> hihi oué mais bon, c'est quand même vraiment un truc de meufs, la gym suédoire (oui je sais, il y a toujours trois gars au fond de la salle mais je les soupçonne d'être des petits pervers...)

Neil a dit…

Manu: C'est rarement des crampes qu'on a le lendemain ;). C'est des courbatures, les crampes c'est direct pendant l'effort si Romain n'était pas sportif du tout.

Alrik: c'est génial d'avoir un corps de Spartiate. Ouais mais ça ne leur a pas beaucoup servi contre l'intelligence athénienne. Ah oui merde, c'est vrai que les spartiates se sont faits rétamer sur la fin, héhéhé.

Bon courage pour ton processus de mutation Hulkien!

Melk a dit…

Héhéhé moi je viens de passer ma première épreuve de Bac de sport: Badmington héhé, hé, hé......

Le sport c'est le mal, faut pas les écouter les gens qui disent que c'est bon pour la santé, c'pas vrai :D

Unknown a dit…

Un seule solution pour toi: la Gym Suédoise :) On t'attend...

Bunshichi a dit…

Coincidence troublante, ça fait aussi un mois que je me suis remis à la muscu.
Je te soutiens sincérement!

doykim a dit…

PAN !
voilà, t'es mort.
(j'adore rendre service comme ça).

Suhani a dit…

Mais enfin... mais qu'est-ce que c'est que cette tendance humaine à toujours vouloir se torturer volontairement ?.. Je ne comprends pas ! quelle horreur :D

Gox a dit…

ça fait un moment que je suis ton blog en mode silencieux! la cette note m'a vraiment fait marrer! la tronche que tu fais au cours de muscu! enorme! Vraiment bravo pour tout ce que tu fais!