jeudi 22 octobre 2009

Publicité sublimina(b)le

La suite de la note précédente, d'une certaine manière.

Guest-starring "DA big teddy bear" himself, Manu-xyz.

32 commentaires:

manu-xyz a dit…

HAHAHAHA ! Salaud !

Anonyme a dit…

Grands malades.... :o)

Chloe5972 a dit…

J'adore !!!
Tres tres bon :)
Faudra nous donner les coordonnées
Hihihihihi

Bambiii a dit…

HAHAHAHA ! huhu, merci pour ce fou-rire !
Excellentes ces dernières cases...
T'aurais même pu floutté les yeux comme ils le font sur google maps, sachant qu'on vous aurait quand même reconnus !..
huhu...
...
hihihi!

Kitu a dit…

Mais mettez lui un slip!

patonio a dit…

j'ai regardé la place de l'estrapade sur google maps, j'y ai vu un couple qui se galoche mais pas vous deux. amoins que...

Olivier F. Delasalle a dit…

Mais elle passe tous les combien la google voiture?? je croyais que Paris avait déjà été cartographié en long en large en travers en diagonale en aérien (ac l'aide de ARthus Bertrand) en souterrain et en staedicam? cT pas plutôt des reporters de paris match en quête de célébrités? hmm?

Jul a dit…

Hahaha ! Excellentes les dernieres cases :)

Unknown a dit…

Excellent !!!

jems a dit…

excellent

zeptentrion a dit…

Donc (si j'ai bien tout compris),
cette planche est ta contribution à la série Phantasmes qu'un site de partage et d'édition en ligne de BD a lancée ?
Ton idée de te retrouver avec l'un de tes brillants confrères topless vous baladant à grande vitesse dans le centre de Paris avec des pancartes autopublicitaires, c’st plutôt intéressant… un peu curieux, mais why not.

Sinon, pseudo-analyse de l’inconscient mis à part, très jolie planche, au dynamisme vraiment communicatif.

Vivement la suite et bon courage sur les autres projets en cours.

Zongo a dit…

hehe très bon la fin ^^ Ca m'a bien fait marrer :)

Reineke a dit…

Arf! Les conseillers en Pub ont beaucoup à apprendre de vos théories sur la communication publicitaires!

BG a dit…

Excellent !
Et non, ne mets de slip à Manu :)
et encore merci pour le fou-rire !

Griz a dit…

huhu après le "trouver charlie " sur google earth,
trouver Manu et Romain sur google map :)

par contre t'étais pas obligé de faire de la pub pour les vélib :p

Unknown a dit…

Il va finir par s'enrhumer le Manu à force de se promener col ouvert...

Mady a dit…

Huhuhu huhuhHihihi Hohohaha...rha j'ai mal au ventre tellement je rigole HAHAhuhuhiho :!!

Sof a dit…

Toujours pas de slip...attention au froid tout de même!!
Rythme, humour et zizi au vent...
la recette du succès pour nous faire marrer. Bravo c'est encore excellent!

mandy a dit…

trop trop bien....j´adore!

Les enfants méchants a dit…

Vous auriez pu aller jusque dans le 15ème! Fainéants!!!

Camomille a dit…

huhu, génial, j'adore tout particulièrement ton expression dans l'avant dernière case... Vite je vais voir GoogleMaps !!!

Cravic a dit…

Je crois que dans certaines villes d'Angleterre, certaines personnes ont mimé des samouraïs en train de se battre... avec les costumes et tout.

igolem [Le blog d'] a dit…

Ah bravo !
Tu parles d'un esprit d'équipe...

Thom a dit…

Elle est bonne ce lle là !


J'aime !

Romain Ronzeau a dit…

manu-xyz> rho mais c'est toi qui voulais que je te dessine le zizi à l'air ! Ne fais pas l'innocent !!

Anonyme> :)

Chloe5972> hihi malheureusement, nous n'apparaissons pas en vrai...

Bambi> haha ils flouttent les yeux sur Google Maps ? HA le truc qui sert trop !

Kitu> oué je sais !

AntoineR> HAHA ah c'est malin hein...

OFD> ben je pense qu'ils mettent à jour de temps en temps non ? L'anecdote date du lendemain du festiblog, donc y a pas très longtemps...

Jul, Max, jems> huhu merci !

zeptentrion> héhé belle analyse

Zongo> merci !

Reineke> hé oui, fallait y penser...

BG> de rien ! bah quand je lui mets des slips, il font des petits bruits alors...

ideo> en fait cette anecdote date d'il y a quelques semaines et à l'époque, il faisait beau et chaud. Ca semble déjà tellement loin...

Mady> huhuhu

Sof, mandy> merci beaucoup

Les enfants méchants> on n'a pas tenu !

Camomille> héhé tu seras déçue...

Cravic> énorme ! Il faut que je voie ça.

igolem> ouep, "la bande des 4", mes fesses oui...

Thom> merci

Castl1m a dit…

Tu nous la fais à la One Piece ?!

thomas a dit…

Pareil j'ai vu la voiture google deux ou trois fois.
C'est assez fou quand même.
Bonne idée pour la pub!

Julia a dit…

Ha ha ha!
Votre blog a change tellement depuis que j'ai commence a le suivre il y a un an. Mais il me fait rire toujours (:

Grace a votre derniers BDs, j'ai eu la chance de balader sur les rues de mon vieux quartier a Montreal. Ah, la nostalgie.

Merci!

Julia
(Parodonez mon francais mauvais, svp)

Alrik a dit…

MWAHAHAHA, on sent que vous vous entendez comme larrons en foire, tous les deux, huhuhu^^

Je vois un titre dans un "Métro" ou un "20minutes", un matin:
"Suite à une idée d'exploitation de Google Maps, deux bloggueurs sillonnant Paris les yeux tournés vers le ciel, se sont retrouvés les 4 fers en l'air dans le 7eme arrondissement de Paris. Un slip a été porté disparu. Des images terribles..."^^

Keep Drawin'!!

Anonyme a dit…

Arrivée par hasard cet été sur ce blog, je le suis régulièrement...
Tout simplement génial et cette planche vraiment marrante !!
BRAVO !!

Romain Ronzeau a dit…

Castl1m> One quoi ? :)

thomas> héhé ils sont partout !

Julia> ah content que tu viennes encore au bout d'un an ! Oui je me souviens que tu étais une des toutes premières à commenter sur mes notes... merci beaucoup pour ta fidélité.

Alrik> héhé oui on s'entend très bien même si, en vrai, on était beaucoup plus calmes et manu portait un slip (ou un caleçon ? hmm ça m'échappe...)

Cytrys> merci, ça fait plaisir !

PirateSourcil a dit…

aHAH j'aime bcp rien que le dynamisme des scenes