jeudi 29 octobre 2009

Instantané



Une petite planche légère pour sourire un peu, en attendant quelque chose de plus construit !

40 commentaires:

Bouclette a dit…

Hihi, ça pourrait tout à fait être moi ^^
Je vais devoir guetter si je ne croise pas Batman dans les phases éthyliques dorénavant...

Msieu Sylvain a dit…

hi hi

Lommsek a dit…

Et aussi une fantastique invention que les mecs bourrés le samedi soir.

the_cat a dit…

Romain passe toujours pour quelqu'un de formidable dans ses planches... toujours propre sur soi!

Ou alors il est la "pauvre" victime de Kritix Girl...


Pourtant je suis sur que il n'est pas tout blanc non plus :D
Alors à quand une planche sur les 7 péchés Romain?

(Comme on dit, l'humour, c'est aussi savoir se moquer de soi ^^)

Bambiii a dit…

Sinon y a le challenge de trouver ZE escalator de feignasse.
(à savoir : Trouver le plus petit escalator de Paname)

igolem [Le blog d'] a dit…

Y'a plus de jeunesse !

Romain Ronzeau a dit…

Bouclette> oh je te rassure, ça pourrait être moi aussi !

Msieu Sylvain> hu hu

Lommsek> haha oui je les aime autant qu'ils aiment cet escalator !

the_cat> euh autant je suis d'accord pour Kritix Girl que j'ai toujours le bon rôle, autant là j'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a de formidable à me représenter en train d'observer des inconnus bourrés qui s'extasient d'un escalator :)

(oui j'ai aussi été bourré pas mal de fois dans ma vie, j'ai repeint une portière, un sol de gare japonaise etc. etc., mais ceci est une autre histoire.... que je raconterai surement !)

Bambi> haha oui, par principe je prends toujours l'escalier quand je vois des gros groupes de gens s'aligner sur un escalator pour 4 ou 5 marches...

igolem> oui tiens, c'est une note qu'aurait pu faire notre vieil ami manu-xyz ! :)

kek a dit…

C'est plutot quand t'as fumé que t'as ce genre de réaction ! :)

Kitu a dit…

y'a pas de mal à faire pas construit et plutôt simple!

hérès a dit…

hé hé ! la philosophie des gens bourrés !

RanSurround a dit…

Huhu énorme...!
Comme quoi même des mecs bourrés peuvent paraître sympatiques. ^^

LilRemi a dit…

En même temps, les escalators quand t'es bourré, c'est VRAIMENT une invention GÉNIALE !
Bah oui, ça évite de louper une marche et dons de s'en manger une dans les dents ^^

cath a dit…

c'est pas minuit ET quelques?? à plus

Griz a dit…

ah ..moi 'ai tendance à rater le dernier métro quand j'suis plein :)

on dit pas "minuit et quelques"??
oui je sais j'suis méchant :)

iulia a dit…

Minuit ET il me semble ....

J'aime bien le décalage entre les deux cases, la première nous donne envie de rentrer dans une longue histoire sans fin, alors que la seconde nous fait réaliser le plaisir de petites notes humoristiques, courtes et directes . Merci comme toujours !

Romain Ronzeau a dit…

Oui, donc, voilà, "minuit ET quelques"... rhalala c'est ça de picoler et de s'endormir tard en pleine semaine !

kader45400 a dit…

tu rigoles mais la première fois que je suis venu en france j'étais abasourdi par des escalators je les voyais que dans des vieux films américains

Monpseudoestàchier a dit…

Je suis exactement comme ça quand j'ai pas bu!
D'ailleurs le gars qui a inventé l'escalator s'appelle Jesse Wilford Reno. Et qui savait ça ici? Hein? Personne évidemment... encore un génie méconnu...

raphdag a dit…

Tu as vraiment un tshirt batman tout le temps?

Alrik a dit…

Woooooooooooooooooh, ça c'est du bourré...^^
Mon père travaille dans les ascenseurs et les escaliers mécaniques: il en a voit tous les jours des comme eux parfois pire O.o

Antoine R a dit…

c'était pas le conducteur de la voiture google qui était bourré dans le métro?

manu-xyz a dit…

HAHA Hier à Bruxelles j'en ai vu un beau qui s'ingéniait à vouloir mettre en place des barrières de police en étant torché de chez torché. Un grand moment dont le témoin aura été Eliascarpe =^.^=

Camomille a dit…

huhu, moi je trouve que quand on est sobre, on se pose pas assez de questions sur ce qui nous entoure ... Nan mais c'est vrai, en y réfléchissant, c'est quand même un truc de ouf les escalators !!!

luxsword a dit…

C'est beau tant qu'on a bien fait ses lacets...

Helyette a dit…

Il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de plus bête que de monter ou descendre un escalator en panne...

Gaylord a dit…

Certes, l'idée de l'escalator dans un sens, c'est un peu du génie !

... mais dans l'autre sens, cela peut devenir une terrifiante arme contre l'humani... heu..

... non, en fait. C'est tout aussi bien dans les deux sens.

Ted a dit…

@ Bambiii
On connaît la nationalité de l'ultime feignasse of the humanity. Elle est japonaise. Et elle utilise ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Esukare-ta.jpg

Truc de ouf...

Jul a dit…

Il est fort ce Jean-Michel Escalator :)

Guillaume a dit…

hahaha ces mecs !!

Anonyme a dit…

Mais... c'est moi ou il ne s'agit pas d'un escalator ?

Romain Ronzeau a dit…

Merci à tous pour vos commentaires ! Quelques réponses au compte goutte car j'avoue avoir la flemme...

raphdag> oui. Sans parler de mon caleçon superman que je n'ai pas changé depuis deux bonnes semaines.

Helyette> oui hein ? (mais euh, ici il était bien en marche, même si le dessin paraît un peu statique... pas évident de retranscrire le mouvement d'un escalator en dessin)

Ted> haha grandiose !

Anonyme> hein ? Ah si si, c'est bien un escalator...

Claire_B a dit…

je kiffe ton blog
même si j'aime pas le mot kiffer

hermine a dit…

Y'a t'il un terme pour désigner un homme sexuellement attiré par les escalators ?

m a dit…

Je me présente Michael CONAN

Comme toi Jaime la BD
Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
Avec des dessinateurs

Cela m’aide a m’accrocher
Et surtout a avoir des ami(es)
Afin de sensibiliser les gens a l’handicape
L’amitié sa compte énormément

Vas VOIR mon blog
Afin de comprendre

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Email
michael.conan@hotmail.fr

Swiko a dit…

Très beau blog Romain !
J'ai tout parcouru et j'attend avec impatience les prochains billets ^^

kader45400 a dit…

vas y t'es la relève de boulet !

gardes la tête froide et vas y jusqu'au bout !

Anonyme a dit…

tu fais sourire :) petite question légère elle aussi: as tu plusieurs tee shirts batman ou portes tu tout le temps le même, comme Spirou ou Tintin? Si c'est ça chapeau, la BD c'est ton domaine.
mathilde du blog à tidma (tidma.over-blog.com, je prétends faire aussi de la bd, même si je change de vêtements... ;) )

M.e.r.r.y.l a dit…

des fois y'a quand même des mecs bourrés qui sont vraiment marrants ^^

~ Melon ~ a dit…

Attend attend... Moi je ne suis pas de Paris et dans mon village, y'a pas d'escalator. Ni dans la ville d'^côté d'ailleurs. Les escalators les plus proches se situant à Grenoble ou Lyon au choix; je me pose la question suivante:

C EST UN TOBOGGAN AU MILIEU???

Anonyme a dit…

les toilettes dont les murs sont entièrement recouverts de cartes postales font également leur petit effet quand les gens sont bourrés (quand je dis les gens, je veux dire moi compris, héhé). En général on bugue 1 demi heure en se "mais...mais c'est génial!!!" ^^