jeudi 25 juin 2009

(4)

Pour ceux qui ne connaissent pas Kritix Girl, cliquez sur la rubrique à droite pour voir l'historique !

35 commentaires:

Bambiii a dit…

hihihi ! j'adore cette sensation glaçante de couperet dans une scène romantique !

et puis, elle est joliiiiiie...

manu-xyz a dit…

Holalala ! Terrible ! Mon pauvre canard ! J'espère que j'aurai la joie et l'honneur de rencontrer la vraie KG un jour.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha! sympa!

Anonyme a dit…

Ah quelle cruauté.... Un peu de brutasse dans un monde de douceur, quoi...

Amenoka a dit…

Waah Kritixer même en dormant, balèze! En tout cas très réussie l'ambiance toute douce toute mignonne... j'étais toute émue et du coup la chute claque bien!

Ted a dit…

Comme dit Bambii.
Shlark !!! XD
Une petite parenthèse tout de même. Que madame sylvain se rassure, la mauvaise foi de l'intéressé dans les histoires de Kritix est flagrante.

Anonyme a dit…

bouuouuo, moi je pensais que tu allais la violer, décu...

Nbu a dit…

Elle est comme les chats, elle ne dort que d'un œil, le super pouvoir toujours à l'affut !

La chute fonctionne bien avec la rupture de style graphique, c'est encore plus marrant, bien joué !

Hisoka a dit…

What else ? ©
La reconnaissance féminine dans toute sa splendeur ^^

Loucerise a dit…

ouais en effet ça casse carrément le truc!
Jolie technique en tout cas, pour montrer le contraste...

Cyrielle a dit…

Je suis fan de Kritix Girl, elle a trop la classe!
Elle est la seule à pouvoir anéantir quelqu'un rien que par les mots.
Ça c'est une super héroïne!
^______^

Anonyme a dit…

Hé hé hé hé hé!
Ça casse!

Mais KritixGirl le prend pas trop mal ces notes?^^

Griz a dit…

pffffff les femmes ne comprendrons qu'un homme rasé est une personne qui n'assume pas pleinement sa virilité :p

puis si ça rape, c'est mieux, ça lui enlève ses peau morte na !

Unknown a dit…

C'était pourtant parti d'un beau geste.
Une remarque à laquelle j'ai le droit assez régulièrement...

Yod@ a dit…

Oui mais tu l'as un peu cherché : tu t'assieds à gauche de la dame pour l'embrasser sur la joue droite. Alors bon, forcément, ça la perturbe.

l'apprenti roi des singes a dit…

Huhu ! Comme si elle n'attendait que ça.
Décidément, Kritix girl a beaucoup de visages différents de par le monde (à moins que ce ne soit une secte !).

Layla a dit…

Tu as de la chance, elle est super belle, mais niveau compliment c'est pas ça ^-^
Moi quand je fais un bisou à mon copain, il me dit pas que je pique (heureusement) mais plutôt: "Enlève tes cheveux de mon visage!"
Ca fait toujours plaisir hein! ^-^

Ben Fiquet a dit…

elle me donne des frissons cette planche

_Ze Giraf_ a dit…

Au moins, tu as échappé au redoutable "arrêtes de me regarder quand je dors : c'est un truc de psychopathe !".

Sinon, wahou ... l'est belle ...
La scène est d'une tendresse folle sous ton trait.
C'est beau. Très.

Msieu Sylvain a dit…

martyr.

Anonyme a dit…

Bah oui elle est jolie... on sent bien dans le strip l'élan d'amour et de tendresse... Ca fait un bon strip de blog mais toudmem, qu'est ce qu'elle sarcle !

Mady a dit…

Aouch....tu vas te faire taper....

bligoux-family a dit…

Elle sont toutes pareilles!!
A croire qu'elles ont toutes suivi CE cours à l'école des filles!...Eet aucunes d'elles ne la séché!

Baltorupec a dit…

Je ne dirais qu'une chose : K.

Mai-Lan a dit…

Message à Kritix Girl: si tu donnes des cours pour être aussi fortiche que toi, je veux en être !

ingrid a dit…

ho! c'est trop mignon! on te sens tout amoureux de ta ptite princesse !! :)

NdH a dit…

Haha !! Ca aurait pu être moi et ma copine... et elle approuve !! :D

Clair de Plume a dit…

Bizarre, elle aime pas ça, la barbe qui pique ? Pourtant, ça... wow !!!

flemouze a dit…

Mouais, bin elle doit pas avoir si mauvais caractère que cela pour rester avec vous même si vous avez dévoilé au monde entier ses super- pouvoirs!

Totoros a dit…

Effectivement, le changement de style est réussi.

Kritix Girl est très forte : mais aurait-elle une kryptonite ?

French Blast a dit…

Je vais commencer a plaindre la pauvre kritix girl... elle ne peut pas toujours etre aussi mechante... non... pas tout le temps... Elle doit bien avoir quelques faiblesses...

Guillaume a dit…

ca me rappel le boulot ! on me fait souvent le rapproche que ma barbe pique !

Jul a dit…

Et des fois les filles piquent avec leur jambes! :p

Romain Ronzeau a dit…

Désolé, j'arrive un peu tard et l'idée de répondre à 33 commentaires me glace le sang... je vais donc faire mon gros minable et remercier tout le monde en masse ! Content que Kritix Girl ait de plus en plus de succès. Ca me donne encore plus envie de continuer à l'utiliser... bientôt un crossover avec Guili-Man...

Quelques réponses en vrac:

Miss Bambiii> et encore, elle est mille fois plus belle en vrai ! Tu verras, un de ces 4 ;)

manu> ouep... le jour ou tu fixeras tes dîners les soirs où je suis dispo niark niark niark

Cyrielle> Super héroine, super villaine... entre les deux, il n'y a qu'un trait (et il est tout fin)

Mady> Ouille j'ai mal....

Mai-Lan> Mon dieu, qu'est-ce-que j'ai fait ?!

French Blast> mais ce n'est pas de la méchanceté, de l'extrème gentillesse mais alors super bien déguisée ;)

Guillaume> Ca... ça te rappelle le boulot ?! Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec tes collègues :)

Cloche a dit…

C'est joli, bleu.