mardi 9 juin 2009

Les petites contradictions

Pour ceux qui n'ont pas vu la note en question que regarde la miss, c'est celle-ci.

Ah et puis aujourd'hui, c'est Bambiii qui sévit chez Mady : allez y, ça commence à se gâter !

25 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

elle est allé à la même "école des filles" que la mienne?

manu-xyz a dit…

waaaaa le lien a été mal pris en compte par la moulinette, ça me renvoit vers une page d'erreur. Et oui, note judicieuse =^.^= Bravo mon Romain !

Romain Ronzeau a dit…

Ah oui, mince. C'est fixé !

mouk a dit…

c'est quoi ce support de dessin ?
mais... mais...
mais c'est du papier toilette ???!!!!
rooooh !!!

ça donne bien en tout cas cette petite touche texturée :)

Pieriv' a dit…

c'est donc soit Pénélope, soit Margaux, soit Gally, soit Cha,
ta nana ?
ou Boulet ???
ou alors je comprends pas ton message...

Griz a dit…

Lunatique la madame,
quoique fort jolie^^
(enfin sur le dessin elle à l'air.. après j'm'avance pas ^^)

soba la mouche a dit…

c'est une expression de beauf "la miss"...

Romain Ronzeau a dit…

soba la mouche> je publie ton message, juste pour montrer à quel point j'ai l'esprit ouvert quand je modère les commentaires (pas sûr que je continue bien longtemps comme ça ceci dit...)
En tout cas, merci pour ce message d'une classe internationale qui détruit en une ligne toute la beaufitude de mes posts.

liliaimelenougat a dit…

Je la soutiens pleinement dans son "peut être, sa dépend des jours, si je veux, selon ma coupe, mais peut être pas", très féminin et qu'on travail dur :)

Anonyme a dit…

Hahaha!! Elle veut que tu la dessines mais dans ses meilleurs moments: sur un île par exemple, avec toi, mais pas en 'kritix girl'!

Anonyme a dit…

trop bien!Quels dilemmes!

Pieriv' a dit…

oups !
j'avais donc rien compris, j'avais lu "me dessiner" a la place de "te dessiner..."
désolé pour le premier message qui ne veut donc rien dire !
je sors...

Romain Ronzeau a dit…

Pieriv'> ah ok, je comprends mieux (gros moment de doute quand j'ai lu ton premier commentaire huhu)

azrielle a dit…

haaaaa les femmes n_n
elles savent ce qu'elles veulent mais veulent des truc qui se contredise =p

Msieu Sylvain a dit…

au fait.
j'adore tes petites mules en cuir.

Ours polaire a dit…

Ah ah ah j'ai exactement la même à la maison : interdiction de la dessiner pour le blog mais s'il y a le moindre brin de fille qui apparaît dans les commentaires ou dans les planches alors là...

rose37 a dit…

Les filles, elle save jamais se qu'elle veut.

Jul a dit…

Ah les nanas hihi

TSG a dit…

Pauvre Kritix Girl, j'espère qu'elle prend pas trop mal tout ce que tu écris sur elle.^^

Plume de Pan a dit…

Hihi... en même temps, je ne suis pas sûre que tu arranges les choses en publiant cette note !! ;)

Kitu a dit…

Elle ne t'a pas déjà fait le coup du "Tu me dessines mal?", "Ca me ressemble pas!", "J'ai jamais dit ça!"
Attention, ça viendra :)

Layla a dit…

J'ai la même situation avec mon copain. Ils sont jamais content quand on les dessinent ou non! =^_^=

igolem [Le blog d'] a dit…

L'éternel féminin : si je te dis oui, fallait comprendre non... et réciproquement !

Unknown a dit…

On doit avoir tous le même genre de reproche. -^_^-

j'aime particulièrement la façon dont c'est présenté.

French Blast a dit…

tres tres bon!
J'ai l'impression de vivre pas mal de ces petites contradictions :-)