lundi 8 juin 2009

Les Scooteuses (pub)



Le blog de Lapuss, c'est par ici !

Ah au fait, on va squatter chez Mady ces deux prochaines semaines avec les potos. N'hésitez pas à venir nous tenir compagnie...

18 commentaires:

Ours polaire a dit…

Preum's (eh oui...). Promis on sera sages.

Pieriv' a dit…

bravo, c'est une chouette nouvelle ça !!!
bon courage pour les planches !

TSG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TSG a dit…

Effectivement, ça m'a tout l'air d'être du bon boulot!
Bravo M'sieur Guilis!

Et sinon, on saura quand si Moustache aime les kebabs?

Nael a dit…

Très joli, je vous souhaite un énorme succès,
mais par pitié les gens, arrêtez de dessiner des nanas en 2 roues / jupette (ou mec en 2 roues / bermuda) c'est mal....

manu-xyz a dit…

Mais je suis sage ! Je peux ? Je peux ? Je peux ?

azrielle a dit…

yeay good job =D
oue meme si il y en a qui sont pas sage nous prive pas d'un apperçu ^^

Hisoka a dit…

Mais qu'est-ce que ça raconte ??

Lorenzo a dit…

Atta, je suis sage moi! Je veux voir!!!

Tam (Superficial Girl) a dit…

Oh j'avais vu passer ça (surement chez Lapuss d'ailleurs), mais je savais pas que c'était en partie de toi ! Bon ben on est super sage hein, comme d'hab !

Stepan a dit…

Hum, y en a une qui ressemble à Kritix Girl, je trouve. Hum, ça donne envie de voir la suite!!

Unknown a dit…

On est doublement sage .Donc,donc double pages .Non ?

Romain Ronzeau a dit…

Oué, oué, tout le monde est bien sage hein ? tsss

TSG> je crois que c'est quand moustache deviendra lui-même de la viande à kebab que le squat va vraiment déraper...

Nael> oh mais non, ce serait pas drôle !

manu-xyz> en plus tu en as déjà vu des planches, petit malin !

Hisoka> rien. C'est trop éculé de faire une BD qui raconte quelque chose :)
(plus sérieusement, c'est une série de gags en une planche, sur un groupe de nanas en scoot qui ont chacune un caractère bien à elles... une ou deux planches devraient parler d'elles-mêmes)

Stepan> oui oui, bien vu. Elle s'appelle K... euh, Carla, et son look influence celui de Kritix Girl autant que celui de Kritix Girl influence celui de Carla.

Alrik a dit…

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, on veut en voir plus^^
Je suis impatient d'en voir plus!!

Elias a dit…

Moi j'aime pas être sage...
Je peux quand même? ^^

Mina Perrichon a dit…

Aaah mais ça fait envie tout ça! Elles ont du caractère tes demoiselles!

Layla a dit…

Salut Romain, j'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, surtout via Manu...
Alors, je me suis dis je vais enquêter de mon côtés histoire de ne pas avoir que la version d'un ours. Et ben je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est génial! Et en plus de ça, un projet Bd! Bravo à toi et à Lapuss :)

Jul a dit…

J'adore tes couleurs ! Je vais suivre de pret :)