mardi 30 juin 2009

Paris, je t'aime



C'est du vécu...

32 commentaires:

Pieriv a dit…

écoute la chanson de Thomas Dutronc !
j'aime plus Paris !
a un moment il di "y'a trop de gens..."
ce strip va bien avec ce moment là de la chanson !

Amenoka a dit…

Bouarf, si ça peut te consoler, à Toulouse j'ai le barbecue des voisins, puis les cris de la voisine (!), puis les tourterelles (faut pas croire, c'est bruyant une tourterelle!) puis les talons hauts de la voisine qui part au boulot...
J'aime pas les gens (et les tourterelles).
Mais grâce à cette note je me sens moins seule à être défoncée ce matin^^

Mathilde a dit…

D'où l'intérêt d'habiter à la "presque campagne" !

Quoi que les gazouillis des oiseaux qui commencent à 4h00 du mat c'est chiant aussi...

Ok je sors... !

Anonyme a dit…

Kritix Girl dort paisiblement elle !

Mady a dit…

Mais avec cette musculature c'est normal Romain, tu as des fans de l'autre côté de la planète maintenant !!

Msieu Sylvain a dit…

hé hé

je connais aussi...

http://giraultsylvain.blogspot.com/2008/04/dormiiiiiiiiiiiir.html

Wendigo a dit…

Héhé quel succès :D

manu-xyz a dit…

Tu vois, tu attires les foules Romain. Elles vont repartir avec un souvenir impérissable de la capitale. Ou bien être traumatisées à vie.

Elias a dit…

Aaaah, la période bénie de l'été où il fait 53° dans l'appart. On en viendrait à vouloir une bonne grosse averse (dans l'appart, oui).

Dans les japonaises, il y en a une qui a dit "preum's"? ^^

lenono a dit…

tu as oublié pour parfaire le tableau la belle érection matinale offerte involontairement aux touristes...

Romain Ronzeau a dit…

Pieriv> Ah j'adore cette chanson en plus.

Amenoka> hmm je préférerais mille fois le doux son des tourterelles à celui des camions poubelles (c'est presque un vers)

Mathilde> Oui tu sors !

Anonyme> haha oué, c'est une grosse dormeuse !

Mady> Ah tiens, j'ai oublié de dessiner mes trois poils entre les pecs... ça casserait un peu le glamour.

Msieu Sylvain> ah oué tiens. Dieu soit loué, pas de bébé à la maison...

Wendigo> oui en créant mon blog, je ne m'attendais pas à avoir des fans armées d'appareils photos sous ma fenêtre :)

manu-xyz> huhu plutôt la deuxième option :)

Elias> de la neige ! On veut de la neige !

lenono> haha oui là ça irait direct chez VDM...

Belette a dit…

^^
(j'aime bien beaucoup ce que tu fais et la chute, je ne m'y attendais pas du tout !)

sofi2311 a dit…

tu dois être dans un beau quartier pour avoir des touristes a ta fenetre xD !
Énorme quand même. Ça doit surprendre xD
"et la c'est la photo d'un français en slip ouvrant ses volets" "ooooo"

Layla a dit…

Tu es connu jusqu'au bout du monde!
Ca fait toujours plaisir d'avoir une foule de femmes en délire ^-^

Ours polaire a dit…

Je crois qu'elles ont eu vent de ton incomparable talent pour dessiner les attributs phalliques. Tu es donc connu au Japon c'est pas mal.

Pour le reste, moi j'aime Paris même avec ces inconvénients.

Baltorupec a dit…

L'intérêt de vivre en rase campagne ! Le Havre !

Et en fait vous vous trompez, ce ne sont pas des touristes japonais, ce sont des esclaves chinois importés par Manu-Xyz qui souhaitais des photos de vous nus. Vous croyez que c'était fini après être parti de chez Mady ? Et ben non !

Anonyme a dit…

oh ben t´habites ou pour avec des touristes à ta fenêtre??Et en tout cas ta belle aimée elle a le soleil profond...les boules quiès ca marche pas?
Je sais que ca ne console pas, mais ici le soleil nous reveille à 3h ainsi que les mouettes qui jettent leur cris du matins...c´est mieux que les poubelleurs, mais c´est du bruit..:-) (qu´est ce qu´on râle).

Dehlya a dit…

Tu préfèrerais le bruit des tourterelles à celle du camion poubelle ?...Moi j'ai eu le camion poubelle, les pigeons et la machine municipale qui nettoie la place du marché tous les jours à entre 4h et 7h (te réveiller tôt et s'arrêter quand tu pars au boulot)...grrrrrr...Je hais les pigeons, les camions poubelles, et ceux du nettoyage aussi....

jeromeuh a dit…

le matin j'aime ouvrir le rideau de la chambre et m'étirer en tenue d'Adam face à la jolie perspective parisienne sans vis à vis... sauf qu'hier matin sur le toit d'en face il y'avait 5 cordistes qui mettaient en place un échaffaudage suspendu...

Griz a dit…

Allez Romain, il est temps d'envahir le marché japonais!

ça commence avec des photos, ça fini en bossant avec Miyazaki :)

Alrik a dit…

Je plussoie avec Manu-XYZ !!!
Mais je devine le bruit d'étranglement se coinçant dans ton gosier^^

Keep Drawin'!!!!!!!

Flo a dit…

Ah... Paris... Ses charmes...
En voilà un réveil qui doit mettre de bien méchante humeur...

Lorenzo a dit…

Très beau slip mec!!!

Kitu a dit…

Enorme ce post là :) Je ne m'y attendais pas

Caro a dit…

Héhé, la banlieue c'est plus tranquille.

Sinon, "Paris, je t'aime", c'est pas un film ça ? ;)

Unknown a dit…

Je veux la photo.

S'il te plait.

:-D

Hisoka a dit…

Tous les bloggeurs dessinateurs habitent Paris ou quoi ? J'y suis allé pendant 3 jours il y a 2 semaines et ben... c'est clair que c'est trop bruyant car trop de voitures et de scooters (et donc de klaxons).Personnellement je détesterais y habiter.

pierrot a dit…

Avec un slip comme ça, elles risquent de revenir !

flemouze a dit…

J'ai déjà vécu ce grand moment de solitude, dans mon cas c'était des gars qui venaient réparer le toit de l'église d'en face... et comme l'égilse était mon seul vis à vis, il n'y avait vraiment pas de rideaux à la fenêtre ma salle de bain (ni ailleurs d'ailleurs).

Stepan a dit…

Hé hé! Quand on y réfléchit, on apparaît malgré nous sur un très nombre de photos! Moi je bosse place Vendôme, et tous les jours je passe devant des touristes qui prennent des photos du Ritz!
Sinon, comme toujours, tes strips sont supers. J'aime toujours autant ton trait fluide et maîtrisé.

bligoux-family a dit…

tout pareil a M'sieur sylvain!!
http://bligouxbruno.blogspot.com/2009_03_01_archive.html

hahah!! putain camion poubelles!!

Ziala a dit…

ah tiens j'ai les mêmes bruits dans ma rue, sauf que c'est pas les éboueurs mais le camion qui nettoie les trottoirs et qui met 3 h à faire les 50m de trottoir.... à 7h du mat (j'ai 1h de rab' sur toi !).

et ya pas de touristes japonaises matinales dans ma rue :-D