jeudi 11 juin 2009

At Mady's

Aujourd'hui je suis chez Mady, comme depuis le début de la semaine, sauf qu'en plus je dessine la note ! Et donc, forcément, ça part en vrille...

Cliquez sur l'image !




Et ouais, ça c'est du teasing...

15 commentaires:

Layla a dit…

Un char à nichon... mais qu'est ce que c'est que ça!? ^-^
Je file voir chez Mady car je suis curieuse :p

Anonyme a dit…

Elle est vraiment cool la plance, je m´attendais vraiment pas à ca!héhé

Tam (Superficial Girl) a dit…

Haha ! Évidemment tu sélectionnes juste ça hein... tu connais bien tes lecteurs...

dromadaire bleu a dit…

Wouuu ! Presque comme dans le film de woody Allen "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander" ^^

Gabrielle Siven a dit…

C'est beau cet inconscient qui gambade gaiement et crée des post surréalistes!

Hans bellmer style !

Clochette a dit…

On parie que tu fais exploser les stats de la note du 12 mars 2009 de Mady?

Griz a dit…

n'empêche .. t'as fais le format Lolo Ferarri là :p

Kitu a dit…

Trop bien! Vive QRN!
J'ai d'ailleurs appris que des planches avaient été retirées en vérifiant l'orthographe du titre. Très interessant:
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/spirou/qrn.htm

the_cat a dit…

...

Le pauvre Manu... tu cherches à lui faire changer d'orientation sexuelle ^^

Romain Ronzeau a dit…

Layla, Tam> je savais que ce teaser susciterait quelques interrogations ! :)

mandy, Gabriel Siven> ah merci, et à vrai dire, jusqu'au dernier moment, ça a failli partir encore plus en vrille. Je me suis maitrisé hein, si si.

dromadaire bleu> tout l'honneur de ce magnifique char revient à Mady hein... c'est elle, l'obsédée !

Clochette> héhé oui y a des chances, même si Mady n'a pas besoin de moi pour booster ses stats...

Griz> tant qu'à faire ;)

Kitu> ah oui, il existe d'ailleurs une superbe édition grand format noir et blanc sortie récemment en édition limitée chez Marsu Productions.

the_cat> hmm si tu savais comme il me harcèle...

Anonyme a dit…

Le char à nichon?

C'est flippant ce qu'une fille peut inventer des fois... XD

J'ose même pas imaginer ce que Romain à trouver comme autres trucs dans les vieux dossiers de Mady.

J'y pense comme ça, m'sieur Ronzeau, tu as pas un meilleur pseudo que ton prénom+nom?^^
Genre ça te gêne si on t'appelle Monsieur Guilis?

[ps : désolé je poste en anonyme depuis 3 notes, c'est pas par couardise ou quoi que ce soit, mais parce que je ne peux pas toujours me connecter sur mon compte google, je sais pas pourquoi, ça doit être un genre de bugàlacon, ça me fait une erreur, et paf pastèque]

Unknown a dit…

Énorme! -^_^-

Jul a dit…

N'imp !!! xD

Ours polaire a dit…

Faudrait penser à en envoyer en Afghanistan de char à nichons. Je suis sûr qu'on gagnerait la guerre contre le terrorisme !

michael conan a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

mon blog

http://michaelconan.over-blog.com/

Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir
cela maidera a me battre