samedi 25 avril 2009

Bleu

Photobucket

18 commentaires:

Neche a dit…

J'aime bien l'idée du clin d'oeil aux Schtroumpfs et de la Schtroumpfette qui pique son phare !
Mais ce qui me fait encore plus sourir, c'est le lien subtil des yeux amoureux de Laurel et son grain de beauté sur son décolleté.
Un joli et amusant dessin, merci !

Grimm a dit…

Huhu ^^ Trop bon les Schtroumphs culs nus

Biaise a dit…

Clin d'œil à Laurel, c'était de rigueur vu comment elle nous a fait savoir son engouement particulièrement vif à l'égard de ce film ! (oui, j'aime les euphémismes)

Merci pour le dessins des schtroumphs naturistes ! (et dsl d'avance, je ne sais jamais comment ça s'écrit le nom des petits lutins bleus qui sont toujours heureux laaala-lala-lala-à-la-schtroumph-lalaaa)

igolem [Le blog d'] a dit…

Mais y'a bien eu une BD où non seulement les schtroumpfs étaient nus, mais la schtroumpfette s'en prenait plein le schtroumpf.
C'était dans cet album :
http://kis90bd.free.fr/Couvertures/pastiches_01.jpg

Elias a dit…

Il y a un moment dans le film ou il fait un truc genre un petit saut, ou il descend une marche,je ne sais plus, et ou sa bite suit le mouvement.
J'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.

lol a dit…

Ah je l'ai pas encore vu le film...
Mais ça m'a bien fait rire la comparaison au Schtroumpf ahah.

manu-xyz a dit…

Hahahaha ! Excellentissime !

Mady a dit…

Rho avec Laurel au fond, c'te fan service ! Je ne l'ai pas vu, vais je m'endormir comme ta belle ?

headsign a dit…

Moi je veux voir les nénés de la schtroupfette

Thierry Martin a dit…

bien vu l'idée;)




cependant, héhé;))








si dans le comics le gars bleu se promene à poil, il est normal (bien qu'etonnant au states) se promene à poil dans le film, or... dans les Schtroumps, ils sont jamais tout nu, donc pas de raison qu'ils soient en tenue d'adam dans un film.


mais encore..;)




pour avoir rencontré un gars qui a travaillé dans le studio Peyo sur les Schtroumphs, cette personne m'a affirmé que le sexe des petits hommes bleu ne se trouvait pas dans leur pantanlon, je te laisse deviner où;))

Bambiii a dit…

ho mon dieu, "les Schtroumphs font du naturisme" !..
Pas maaaaal !
(non, je pomperai pas encore, promis)

Romain Ronzeau a dit…

Neche, Biaise> disons que Laurel a particulièrement fait la promo de ce film sur les blogs BD. Je crois même que ma note est plus ou moins inspirée de son récap du film qui, de mémoire, mentionnait les génitaux colorés de notre ami chauve.

Grimm> Ah non, hein, j'allais pas dessiner des fesses nues de Schtroumpfs. Ce serait indécent.

igolem> Merci pour l'info !

Elias> bwahaha les effets spéciaux numériques font vraiment des miracles...

Drim, Mady> Courrez voir le film, il est vraiment terrible. Ma belle n'était juste pas la cible du film et de surcroit, elle s'endort devant 3 films sur 4 (c'est son super-pouvoir à elle, en quelque sorte). Et puis lisez aussi la BD, tiens, tant que vous y êtes.

manu-xyz> huhu merci.

headsign> pervers !

Thierry> haha je savais que tu serais tatillon sur cette note (dès qu'on touche à Peyo...). Mais attention, je dis bien que je suis autant épaté qu'il y ait un héros à poil dans la BD que dans le film.

Sinon, grosse barre de rire sur la localisation du sexe des Schtroumpfs. C'est ignoble...

Bambii> "l'aventure oubliée des Schtroumpfs", héhé

Laurel a dit…

Génial! ^^
Et merci pour le clin d'oeil!

Martin Vidberg a dit…

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog. J'aime vraiment beaucoup ce que j'y lis !

Tim a dit…

Tiens ils n'ont pas de poils au kiki?

Yod@ a dit…

Il est rigolo le bonhomme bleu qui flotte. Mais curieusement, les regards sont concentrés sur sa bite ; personnellement, c'est l'anus à son front qui m'époustoufle.

RMK a dit…

ahahah enorme celle-ci :D !

caillou a dit…

Alors là ça me rappelle la schtroumpfette Bulma que j'avais dessinée très exhitionniste (en fait reprenant la pose où elle montre sa soi-disante culotte à tortue géniale) ^___^

Reste à prouver maintenant qu'on sait qu'ils ont un zizi, que les schtroumpfs ont un seul cheveu... ^___^