samedi 18 avril 2009

Le cycle éternel...

Photobucket

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Sooo true ! ...

Artefakt a dit…

Il faut imaginer Sysiphe heureux ...
Mon cul oui ! Camus avait certainement un lave vaisselle.

Anonyme a dit…

hum ça me rapelle quand je vivait seul :D

tu remplace les jours par : Novembre, décembre, janvier, Février, ...

Romain Ronzeau a dit…

Artefakt> Bien vu. Ah mais tiens, l'inventeur du lave vaisselle, il mériterait d'être canonisé.

Harmoos> huhu le problème c'est que je ne vis pas seul... (mais elle est jamais là pour voir le carnage... ni pour faire la vaisselle d'ailleurs)

muriel a dit…

La vaisselle pas faite, c'est LA note facile. Huhu.

Romain Ronzeau a dit…

muriel> hahaha bien envoyé, merci !(faut bien que les mecs se rattrapent hein)

En fait y en a des tas de notes faciles... Faudrait faire une note là-dessus.

Yod@ a dit…

BATMAN NE FAIT PAS LA VAISSELLE !
C'est Alfred qui devrait la faire.

Bambiii a dit…

Une note sur les notes faciles ? Boulet vient d'en faire une sur le "gag" !
MOUHAAAHAHAAAA !!!

igolem [Le blog d'] a dit…

J'ai résolu le problème : je mange dans de la vaisselle en cartons ou je m'invite chez des amis... bizarrement, j'en ai de moins en moins ^^

Romain Ronzeau a dit…

Yod@> tiens, ça me donne une autre idée de note. C'est cool tous vos commentaires.

Bambii> Aah Boulet. D'ailleurs je me demande s'il a pas déjà fait une note sur les notes faciles aussi (hop là, une bonne excuse pour reparcourir ses anciennes notes)

igolem> haha tu te fâches avec tes potes et tu détruis l'environnement. La solution ultime.

Turblush a dit…

Héhé, c'est là tout l'avantage d'avoir une copine disponible, ET qui ne supporte pas que ça traîne dans l'évier... ;-)

Stephinoxe a dit…

Et c'est donc pour ça que je viens d'investir dans un lave-vaisselle ^^

Anonyme a dit…

le truc c'est de manger plusieurs fois dans la même assiette ;)

SimonLF a dit…

The story of my life (our lives en fait)...

Je trouve la poussière encore plus flippant, c'est un peu comme la nature qui essaye de reprendre ses droits sur nos constructions artificielles (poussière > terre > arbre > ch'tis noiseaux).

Finalement on lutte perpétuellement contre la nature...

génial ce blog en tout cas, tu rentres direct dans le saint des saint des bd-blogs que je regarderai tous les jours entre pénélope et martin vidberg :)

Anonyme a dit…

C'est un peu "le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" comme dirait Jean Claude Van Damme !

Silver a dit…

Un autre genre de Phénix :D