mercredi 1 avril 2009

La muscu en s'amusant

Photobucket




Désolé, c'est très très light, mais j'avais pas le temps... Une note de plus haute volée viendra demain, si vous le voulez bien !

Edit> l'image parlant d'elle-même, j'ai enlevé le texte d'origine que certains auront pu lire entre temps (texte totalement obscur, j'en conviens), et que je laisse en lien, car je ne suis pas chien.

5 commentaires:

Akami a dit…

Mais que... quoi ? Pourquoi ?

Romain Ronzeau a dit…

rooh mais euh, rapport à la tête en bas, tout simplement. La scène du Batman de Burton où Bruce Wayne s'entraîne la nuit à faire des tractions à l'envers m'a beaucoup marqué... surement une private joke que je suis le seul à pouvoir comprendre.

Sur ce, je vais me petit-suissider.

M a dit…

Je dirais même plus, le Batman des salles de gym!

orbie a dit…

batmaaann ?!?!
ahahaha

Anonyme a dit…

ah bah c est plus clair avec la reference a batman... jvoyai s ki yavait d amusant dans la version expurgee.