mercredi 22 avril 2009

Fifi est rené

Photobucket

11 commentaires:

Lolli a dit…

J'aime le "ben ui". Pauv' canaris qui n'ont pas de réelle identité! Sinon, j'adore!

Romain Ronzeau a dit…

Lolli> "ben ui", car la miss est lorraine, et comme toute bonne lorraine qui se respecte, elle dit "ui" :)

Yod@ a dit…

Oh... Tous les matins je bois un café.
Question : puis-je considérer mon café comme une incarnation moderne de la légende du Phénix ?

Romain Ronzeau a dit…

Réponse : Autant avec un oiseau, j'imagine facilement un rapprochement avec le Phénix... autant avec ton café, là, j'avoue que je vois moins le rapport...

Turblush a dit…

Arf, les cryptozoologues n'ont finalement pas à chercher plus loin... >_<

mathieu bu a dit…

Excellent!!

Bambiii a dit…

ho ça me rappelle avec nostalgie pioupiou1, pioupiou2, 3, 4... et cuicui1, cuicui2, 3, 4, 5...
Il y en a eu pleins parce qu'on avait tendance à nommer et faire une sépulture relativement descente (pour des gamins) à tout cadavre d'oiseau trouvé dans le jardin...

Mais le "fifi" tout court qui revient, c'est balaise aussi.

Thierry Martin a dit…

c'est aussi une façon d'être dans le denie de la mort...fifi est mort vive fifi quoi...

Anonyme a dit…

J'ai adoré! Merci pour cette histoire aussi charmante qu'amusante.

piii a dit…

ahah. ce concept est merveilleux, je pense faire de même avec mon con de chat.

Anonyme a dit…

... j 'ai connu au moins 3 ou 4 Fifi (de la miss) ... depuis tout ce temps ...lol