jeudi 30 avril 2009

Les Charlie's anges de la destruction ?



Oula, on va attraper froid là, atcha !
Des filles à moitié nues habillées en Lara Croft et en Princesse Leia ça
devrait booster les stats non ?
Mady.

22 commentaires:

Griz a dit…

En même temps,
Encore heureux qu'il ne préfère pas Jabba The Hut et Donkey Kong..

En même temps Mady en gorille, j'serais curieux de voir ce que ça donne :p

Msieu Sylvain a dit…

exxxxxxcellent

Mady a dit…

Ah une idée a travailler...!

Bambiii a dit…

oui faut faire un truc avec Jabba il est trop bon !

Dhombres a dit…

Ah mais mais mais il n'avait pas justement dit de ne surtout PAS faire dans le girly à gloss compensé, le Charlie-boy?!

Sinon je ne voyais pas Bambi comme ça. Jabba non plus, d'ailleurs, on dirait un flamby en laisse...

Dans l'ensemble, j'aime bien toutes ces références croisées de blogueuses à succès. Les dégringolades oniriques de Chicou-Chicou, par exemple, ça date déjà pas mal mais c'est un bon souvenir !

Last, juste pour la ramener, Mady fait plutôt moins de fôtes à la douzaine de mots que Bambi. Ici je ne vois qu'un accent en trop histoire de pinailler. Dans la série émulation, si vous faites un concours, je tiens les comptes...

Continuez, les filles. Beau boulot !

pierrot a dit…

AaaAarg Lara Croooooft !

pierrot a dit…

On doit effectivement penser l'esthétique féminine de la même façon.

manu-xyz a dit…

Haaaaaa Excellent ! Bon, mon époque c'était plutôt Samantha Fox et Nina Hagen, mais j'avoue que Lara Croft... *bave* J'ai hâte de voir la suite de vos aventures...

Bambiii a dit…

Dhombres > HEEYYYY !!!! C'est pas vraaii ! Mady aussi elle fait des fautes.(hihi! balance, balance...) Quoi, j'en ai fait pleins, encore sur le dessin d'hier?

Mady a dit…

Non mais oh, c'est quoi cette fausse solidarité féminine, grognasse !
Non mais il (Mister Romain) a dit girly, mais pas trop, mais girly quand même...il a demandé à des filles c'est lui le responsable msieur !!

Dhombres a dit…

Bon pour faire plaisir à Bambi, il n'y a pas qu'une faute d'accent, à relire cette planche, en fait ; il y en a deux (ça a l'air, sûrement) plus une conjugaison en vrac (il a agi) et une conjonction zarbi (Hé mais...).

Pour lui faire moins plaisir et pour venger Madeleine parce que bon y'a pas de favoritisme, rien que dans la note d'hier ce n'est pas la gloire non plus même si c'est moins pire que la plupart des précédentes : apparemment prend deux M, bêtises et autres je ne les compte pas mais il faut décider une bonne fois si tu accentues les majuscules ou non, "j'en ai fait plein" sans S...

Enfin mais surtout, honte en fleur : même à poil on écrit les Schtroumpfs, nom de bleu !!! Pour une dessinateuse ça la fiche mal...

Gnap ! Gnap !

OK, je suis mesquin mais vous n'aviez qu'à pas être jeunes, belles avec plein de talent, toutes les deux, parce que bon c'est énervant pour nous autres...

Bambiii a dit…

teuteuteu vas-y mollo avec ton "grognasse" taa, j'te rappelle que la prochaine note, elle sera de moi, j'peux m'vanger facile !! (bagarre de garces dans la boue en vue...)

(hmmm ce blog va dégénérer dès le 2eme jour ! pov' Romain...)

maud a dit…

ah ah ah ! pas mal du tout. Romain a un imaginaire facile à décrypter ^-^

Ted a dit…

Excellent le squat. Ca me permet de découvrir le blog de Romain (oui, à la base, j'ai suivi Bambii...). Et le coup de crayon de Mady est top aussi ;D (là aussi je découvre). En tout cas on vous sent motivées pour les notes. Bonne continuation !

igolem [Le blog d'] a dit…

J'adore tes intentions : Batman, Goldorack, PacMan, Kinder... j'adhère !

Marie a dit…

Aaah cette erreur universelle...
Princesse Leia ne porte pas ses deux choucroutes sur le crâne, quand elle fait la strip teaseuse pour jabba, mais une longue natte...

Mais bon tout le monde fait la confusion, et je dois être la seule psycho-rigido-maniaque qui fait la remarque...

C'est pas grave, c'est super chouette quand meme !!!
(PS : Mady, j'adore comment tu dessines Bambiii, surtout ses cheveux ! :P)

Celbé a dit…

huhu, tu m'étonnes! Pas mal la chute en tous cas, la grande classe jusqu'au bout avec tous les petits détails!

Anonyme a dit…

Très joli, j'adore la fin ^^

Par contre ça t'arrive souvent de remettre la clé à l'intérieur après avoir ouvert la porte? :p

Loollo a dit…

Oooh ouah trop fort dis donc !
Quel bon début !! hehe

Tinamour a dit…

Complètement, totalement fan je suis !

Griz a dit…

J'veux être là pour le crêpage de chignon dans la boue!

j'vais prendre les paris, j'suis sûr que y a des sous à se faire ;)

Romain Ronzeau a dit…

Ralala, quelle classe cette note. Très touché par les petits rappels des anciennes notes, certaines tout particulièrement. Un beau cadeau que vous m'avez fait là.

La dernière case est aussi un joli cadeau, dans son genre ;)