lundi 6 avril 2009

Film pourri

Photobucket



Et un peu de joy division pour bien commencer la semaine :

18 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu, tellement vrai (:

Akami a dit…

Tiens, ce n'est pas une note sur Dragon Ball Evolution.

Romain Ronzeau a dit…

Akami> haha bien vu.

vio a dit…

y'a qu'une selection d'élus qui peuvent se servir de ces trucs de toute façon =_=

mojo a dit…

c'est un peu comme pour les pots de confiture on force comme des guedins jusqu'à en exploser le pot alors que les femmes l'ouvre sans forcer avec une fourchette. mais c'est une question d'honneur pour un homme, le combat pot de confiture/homme doit être à armes égales.

longg a dit…

Tiens, je suis pas le seul à merder avec les films plastiques et à me faire rattraper le coup par une nana... bizarre.
Très beau blog au fait!

titounne a dit…

Tellement bien vu. :)

Anonyme a dit…

bien vu!!c'est trop vrai en plus,j'en connais un ici a la maison qui n'y touche même plus..sinon il s' enerve..exactement comme sur tes dessins!!

Romain Ronzeau a dit…

vio> mais oui, c'est exactement ça. The chosen ones.
mojo> ouaip, tout pareil.

igolem [Le blog d'igolem] a dit…

La BD : excellente !

Le choix de Joy Division en musique de fond : re-excellent !

orbie a dit…

ahahahha
mignon avec le bisou à la fin ^^

Anonyme a dit…

when routine bites hard, and ambitions are low... <3

Msieu Sylvain a dit…

haaaaa ,le film étirable...
grande invention qui peut effectivement rendre fou.

il y a aussi l'épisode "j'emballe un sandwich et le film ne colle pas à lui même quand je fais le tour."

en tous cas , belle planche bien rythmée.

Lelis Originaux a dit…

hahaha ! nous sommes très semblables

manu-xyz a dit…

Hahaaaa ! Qui ne s'est pas battu avec un rouleau de film étirable (ou d'alu) ? =^.^= Personnellement, je ne fais pas comme ta chère et tendre vue que j'entoure complètement le rôti ou la pièce de viande puis je la mets dans récipient.

Aaden a dit…

Je viens de tomber sur ton site... bon un peu a cause de mady... tes strip sont très bon, très drole...

si en plus tu diffuse du joy division... ce site va devenir un must !

see ya.

HisokaRom a dit…

Je ne comprend pas non plus comment elles font (que ce soit ma mère , ma copine ou TOUTES les autres..) et ensuite : "mais pourtant c'est simple !!" -_- Je rejoins mojo pour la confiture ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit morceau de Joy, je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours trouvé que c'était une chanson optimiste.