mardi 21 avril 2009

Non, c'est à côté

Photobucket

Ouais, j'avoue que cet interphone avec caméra, c'est un peu la classe...

19 commentaires:

Mady a dit…

Euh, y'a un Fuks ? Les pauvres gens !!
Et le Renart il se cache derrière le Bouleau ?
Bon ça fait rire que moi ;)

Romain Ronzeau a dit…

hahaha ouais, y a vraiment des fuks... ça mériterait une note à part entière...

Elias a dit…

Dans les commentaires de ta note du 17 avril, tu parles du blog "kikipatapute42". Je suis donc allé voir, et je reste perplexe... Je n'arrive pas à savoir si l'auteur du blog fait du second degré? C'est une parodie des blogs "girly"?

Et puis sinon, je suis déjà passé ici quelques fois, et c'est toujours un plaisir de te lire. Il en faudrait plus des blogueurs bd comme toi.

Anonyme a dit…

trop cool ton immeuble

Thierry Martin a dit…

y'a un reanrt dans ton immeuble? bin alors tu as fait ma promo j'espere, dis lui que j'ai dessiné ces aventures;)

basilic a dit…

??????????????
je ne suis pas geek. je crois qu'il va valoir m'expliquer. par ce que je suis largée.
J'ai pensé à Sarah Connor mais je ne pense pas que cela soit cela.
Connard ? mais je ne vois rien de geek la-dedans

Romain Ronzeau a dit…

Elias> Alors, kikipatapute42, c'est un faux blog girly créé par un homme mystère au moment où Matt de BlogsBD.fr a fait son poisson d'avril sur l'offre payante. A la base, je crois que c'est Boulet qui avait parlé en blaguant (et de façon hypothétique) du blog de kikipatapute42 sur le forum de La Brouette pour dénoncer à sa manière ce genre de blogs à la con. Et depuis kikipatapute42 est devenu une réalité, le temps du premier avril.

igor> ouais je sais

Thierry> haha oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement.

basilic> euh, ben, si, Sarah Connor. Conort, à deux lettres près, donc. C'est aussi une référence à la Cité de la Peur au passage. Ma caricature de Schwartzie est tellement mal faite ? :)

Beuuuh, expliquer le pourquoi d'une note, c'est encore pire qu'expliquer la chute d'une blague...

Unknown a dit…

Moi j'ai eu un M. Mollard, comme voisin. Véridique. Le pire, c'est qu'avant deménager, il s'est mis en ménage avec une Mlle Brun. Sur la boîte, on lisait : "Mollard Brun". Beurk...

basilic a dit…

ahhhhhh !
t'en fais pas tu n'es pas le seul a faire de la pedagogie pour les affaires de jeuns.
Schwarzie etait beaucoup mieux qu'au naturel c pour cela.

FP a dit…

Ahah, excellent !

igolem [Le blog d'] a dit…

Ca me rappelle une blague qu'un pote avait faite au téléphone :
- "Allo, Monsieur Lièvre ?"
- "Oui"
- "Pan !"

Yod@ a dit…

Tu as de la chance. Moi je vis dans une maison individuelle : si il se pointe, le gros méchant, il sonne pas, il rentre direct.

Anonyme a dit…

Aaahaaah XD j'ai bien cru un instant au remake de la référence de la Cité de la Peur un instant !
C'est vraiment très bien fait...

Ca m'a bien fait rigoler en tout cas =]

mlmp a dit…

Connord, Connord, mais son prénom, c'est Sarah???

caillou a dit…

"mortel" !! ^___^

Moi dans mon immeuble il y a les Bordeau au rdc, mais au 3ème il y a eu les Bezier, et avant les Avignon... vive la France !!! ^__^,

Gaëtan le Hobbit a dit…

hahahaha (même si j'ai compris qu'a la fin)

Adrienne Grillons a dit…

Ha ha, j'approuve le lien confié par Martin Vidberg, ravie de découvrir ici.
La biche totale l'interphone avec caméra

Unknown a dit…

Très sympa le blog, découvert via Boulet (Rançon de la gloire...). Avoue, ton appart tu l'as choisi rien que pour ça (moi je l'aurai fait...). Dans mon immeuble c'est moins classe, j'ai un mr "Bordel" à côté de moi...

Barbara GL. a dit…

J'ai compris toutes tes références, de celle là jusqu'à celle de TBBT en passant par star wars ! Achevez moi, je suis une geek haha ! :)

Je pense repasser sur ton blog, il est excellent :D