mardi 7 avril 2009

Départ en mission

Photobucket

13 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

bon courage .

orbie a dit…

jadore le mouvement de ta bd !!!
très dynamique :D

Gabrielle Siven a dit…

Pas facile à garer ta caisse...

Lommsek a dit…

Laisse tomber le RER... En revanche, sur le dos d'un golgoth, y'a pas mieux.

Mady a dit…

Non non il manque le passage où il se retourne et qu'on comprends pas pourquoi !!
Hihi bon j'arrête très drôle, bonne ref....

igolem [Le blog d'igolem] a dit…

J'me disais aussi, ça me rappelle quelque chose cette scène ^^
Cornofulgur !

chhuy-ing a dit…

Pourquoi faire simple quand on peut faire claâÂsse ! ;D

Au passage... je n'ai pas pu lire tout le blog encore, mais je trouve certaines notes génialement drôles (Gratter... et gagner, Comme des guilis dans les cheveux...)

Rhalala ! Je m'en sors plus avec tous ces supers blogs à suivre !!...

Romain Ronzeau a dit…

Msieu Sylvain> Merci ! Plus qu'un jour ;)
orbie> merci, très content que ça t'ait plu.
Gabriel Siven> Sur le toit, ni vu, ni connu.
Lommsek> au moins, un golgoth, ça pue pas trop (enfin on sait pas en fait...)
Mady> raaaah mais en plus, ça faisait partie de mon découpage d'origine (dans ma tête, tout du moins). C'est honteux d'oublier un truc pareil... Pour ma défense, la vidéo que j'ai revue pour dessiner ma note ne montrait pas ce passage.
igolem> fulguro poing !
Ciia> Merci beaucoup. Je trouve aussi ton blog super claâÂsse !

Mady a dit…

Ca va tu es excusé alors ;)

Yod@ a dit…

C'est drôle... le passage pour glisser jusqu'au petit monoplace me fait furieusement penser à un vide-ordures...
Ah, si tous les vide-ordures avaient cette gueule, la vie serait bigrement palpitante.

Yod@ a dit…

igolem / Romain > Ah oui, j'oubliais :
Astéro-Hache !

orokani a dit…

hahahahahahhahah!!roooh!mais c'est super de sortir comme ça!plus besoin de gérer son temps entre le rattrappage de bus,puis le rattrappage de rer puis le rattrappage de tgv pour être à l'heure!ahhh merci de nous rappeler qu'il y a pas mieux qu'un goldorak airlines pour voyager et rêver^^!

zok a dit…

tu dessines drôlement bien les mecs qui courent quand même ;)