mardi 21 juillet 2009

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh

Edit>> Petite mise à jour parce que j'ai oublié de prévenir que je suis en mode goldorak jusqu'à jeudi soir (cf les notes "goldorak" précédentes)... donc pas de note d'ici vendredi. Mais non, vous vous en remettrez...

Promis, un retour en fanfare vendredi !

24 commentaires:

Enzo Cortizone a dit…

Le pragmatisme contre le romantisme ^^

Layla a dit…

La réplique qui tue ^-^
Je crois qu'elle va pas bien le prendre! Mais elle est trop choux petite :D

pierrot a dit…

HAN, SATYYYYYYYRE !

Ours polaire a dit…

Ah ben oui c'est vrai ça... c'est marrant on a l'impression que les rôles sont inversés dans cette note. D'habitude la logique implacable et la réplique qui tue sont plutôt l'apanage de Kritix girl.

Anonyme a dit…

Comment casser un mythe..... (Le genre "fait l'un pour l'autre dès la naissance", hein, pas "RR fait les sorties d'école" ;o))
Cela dit, c'est toujours trognon une femme qui se regarde enfant......

Mady a dit…

Nous les filles ont à le chic pour poser des questions à la con comme ça, moi ma spécialité c'est "tu m'aimerais si je devenais un homme ?" ahahah ahh ahhh...hum

Mady a dit…

Kritix Girl ne me déteste pas parce que j'ai dit "question à la con" !!! J'ai déjà un autel à ton éfigie !!

manu-xyz a dit…

Outch ! Elle est terrible la question et la réponse l'est d'autant plus !

Belette a dit…

^^...j'approuve tout à fait Mady pour le côté "nous les filles on a le chic pour poser des questions à la con comme ça"...

Anonyme a dit…

trop chou les discussions de la ptite!J´ai bien rigolé à la fin...

zerg a dit…

une fois n'est pas coutume, prenons la défense de KG, la question était ( peut-être) sous-entendue : petit, au même âge que moi, est-ce que tu aurais été amoureux? parce que voui on est amoureux à 5 ans aussi, non? ^^

en tout cas, ta réponse tue, Romain! Bravo! Il faut leur clouer le bec, à ces filles qui posent les "questions à la con qui mettent en danger les couples". Je dis ça parce que méfiez-vous tous, même les couples les plus solides peuvent éclater pour une simple broutille. Je peux témoigner. Après on dira que c'était qu'il ne s'agissait pas vraiment d'amour mais là... euh...
ce sera pour le prochain épisode.

azrielle a dit…

hum quelle question de fou o__o
etrangement j'aurais donné a peu près le meme genre de reponse : o

Kitu a dit…

La réplique qui tue! Normal que ça me plaise...

Griz a dit…

ben en même temps à 5 ans elle oubliait le nom de sa copine de classe hein?^^

mouai bon j'arrête là sinon ma réponse va partir en cacahouète :)

Romain Ronzeau a dit…

Enzo Cortizone> eeh oui

Layla, mandy> rhho mais elle était encore plus choute en vrai !

pierrot> hin hin

ours polaire> ben y a pas de raison qu'elle soit la seule à endosser le rôle du méchant !

Anonyme> le mythe "RR fait les sorties d'école" perdurera encore et toujours...

mady> je crois que KG est furieuse...

manu-xyz> surtout la question quand même hein !

Belette> héhé je suis 100% d'accord, c'est typiquement féminin ce genre de question de "monde parallèle"...

zerg> non j'ai demandé clarification et elle a confirmé que c'était au moi de maintenant à 26 ans qu'elle posait la question.... les femmes sont merveilleuses.

azrielle> héhé oui c'est logique...

Kitu> et oui.

Griz> oué mais bon, elle était sacrément mignonne quand même (c'est le satyre qui parle)

zerg a dit…

@romain : donc confirmation, question à la con PLUS question malsaine. franchement, ces femmes, on peut plus les tenir.
laule.
je sais qu'il y a forcément un contexte, mais ici KG perd des points dans mon estime. :p

Bambiii a dit…

MOUAHAHA ! mais quelle buse ce guiliman !!
KG est super mimi, ça sent le vécu le "ha uiii ça s'ouvre en tournant"
héhéhé !

Bon, j'suis d'accord avec Mady... On a quand-même la fâcheuse tendance à poser des questions dont on attend les réponses qui ne vous viennent jamais à l'esprit...
ou si rarement.

(oui ma phrase est longue. elle est compréhensible, au moins ?)

Ted a dit…

Bambii "oui ma phrase est longue. elle est compréhensible, au moins ?" >

réponse : non

Comment ça c'était pas la réponse que tu espérais qui nous viendrait à l'esprit ?

Sinon je confirme, si encore elle avait voulu dire "quand tu avais aussi cinq ans, tête d'enclume", alors oui, mais là, comment dire, non. Tout autre réponse, même en essayant de rester dans la romance, a une connotation malsaine. L'amour peut être platonique certes, mais même, cinq ans quoi...

Romain Ronzeau a dit…

Miss Bambiiiiii> hahaha j'ai RIEN compris :p

zok a dit…

mais si elle a 5 ans tu en peut être aussi que 5 (ou 6 ou 7) non? aha .. il faut mettre les choses en perspective ... sinon c'est vrai que les questions en "et si j'avais/j'étais" reviennes souvent ... mystère tout ça, surtout que (bon je m'arrête là)

Msieu Sylvain a dit…

he he...
implacable logique...

Baltorupec a dit…

Cela me fait penser aux questions que peuvent poser Sourigrise de Manu xyz ou Chaton d'Ours Polaire.

Saru No Ben a dit…

HA HA
j'ai rétorquais la meme chose a mon ex qui me demandé si il était vrai qu'elle avait un corps d'une gamine de douze ans...(elle en avait 18...et une sacré paire de....:p oups je m'égards)

Toujours aussi bon Romain!

michette a dit…

Hooo la réplique!! Un moment de romantisme qui part en 2 secondes! j'adoore!