lundi 6 juillet 2009

Insouciance

Oh, et j'en profite pour poster un chouette fan-art que j'ai reçu cette nuit de la part de Ju. Merci beaucoup !! Mon premier fan-art, et d'une grande classe qui plus est.


23 commentaires:

ingrid a dit…

hé hé !!!

Y a une école primaire à deux pas de chez moi, et jeudi soir, fenêtres toutes grandes ouvertes, je les entendais hurler la même ritournelle...
J'ai eu comme toi, le petit côté attendri et le côté en train de suer sur les planches à les traiter de ptits cons pas même capables d'avoir un peu d'égard envers tous ces adultes au travail...

ptits cons!


;)

basilic a dit…

Courage, ils vont bientot partir casser les oreilles à d'autres !

Super, le fan-art, j'adore Ju.
Plus de Super gilli man !

Msieu Sylvain a dit…

'men parle pas....

manumanuu a dit…

Haha.
Sympa cette note :).

Nbu a dit…

C'est une joie qui ne dure pas ! Une fois au lycée, c'est job d'été, une fois le bac passé, c'est job tout court ou formation si c'est pas l'université...

Mais ca reste des petits cons, on devrait les interdire, ces enfants :p

pierrot a dit…

Les gosses, ça pue.

manu-xyz a dit…

Ha mais dis-toi bien qu'un jour tu pourras leur hurler dans les oreille : "Je suis à la retraiiiiite ! Wéééééé" pendant qu'ils seront tous en train de travailler comme des boeufs pour payer notre retraite...
...Si on en a encore une, de retraite *soupir*

Romain Ronzeau a dit…

ingrid> content de te voir dans le coin ! Marrant que tu aies vécu exactement la même chose... oui, cette note est 100% du vécu.

basilic> oué bravo ju !

Msieu Sylvain> ah oué, quand ils envahissent ton chez toi, là c'est le pire !! ;)

manumanuu> merci !

Nicolas> ouais ils ne savent pas ce qui les attend..... gniiiiaaaa hahaha

pierrot> raah mais arrête de me faire marrer comme ça, j'ai mal au ventre !

manux-xyz> la vengeance est un plat qui se mange froid...

Carlo a dit…

J'ai cru que c'était toi le gamin avec des lunettes au début.

Griz a dit…

ah juste en bas de chez moi j'ai un terrain de basket qui désemplit pas des vacances ... bam bam bam toutes la journée, le kiff total quoi!

Layla a dit…

Ouais ils profitent car ils sont jeunes, vivement qu'ils soient dans le monde du travail les sales gosses !
Tu as eu un joli cadeau de Ju, c'est un super fan-art ^-^

azrielle a dit…

hehehe bien marrant le fanart ^^

Elias a dit…

T'inquiète, ils vont s'ennuyer tout l'été, et regretteront l'école et les potes. Là tu pourras rire.
Et un fanart en plus !
C'est la gloire, dis !^^

Romain Ronzeau a dit…

Carlo> eh non... en plus, quand j'étais gamin, je n'avais pas de lunettes !

Griz> ouuuuh ouais, ça doit faire mal aussi ça.

Layla> oui c'est un chouette cadeau, j'en suis encore tout émoustillé.

azrielle> et la note, alors, elle pue ? :) (je plaisante hein)

Elias> oui dis donc, la classe internationale même. Ma tête est en train d'exploser...

yllya a dit…

Merci pour le commentaire sur mon blog ! Je suis super flattée de savoir que tu le lis ! Rolala Boulet, Manu-xyz et maintenant toi sur mon blog : je peux vraiment plus faire autrement que de continuer ^_____^

Flo a dit…

Ha, les bons vieux souvenirs qui ressurgissent...

Mais comment faîtes vous pour arriver à faire jaillir en vos lecteurs tant de nostalgie?

Très belle note, une fois de plus...

Va falloir s'arrêter là, M'sieur Ronzeau, vous découragez les jeunes blogueurs...

Baltorupec a dit…

Et encore, pensez à ceux qui seront à côté des lycées où seront afficher les résultats du Bac. Et j'vais pas m'géner pour hurler ma joie.

Alrik a dit…

Roooohohohohohohoho !!
Comme je te comprends...
Keep Drawin', tout de même, hein!!
Dis-toi que tu peux toujours te défouler en dessin, même si tu y vois une maigre consolation...

Jul a dit…

Bah moi aussi bientôt ! AHAHAH !

Trand25 a dit…

Ha ha ha, c'est Kritix Girl qui doit etre contente d'apparaitre meme dans les fan-art en train de raler...

Ours polaire a dit…

J'adore les vacances scolaires. Parce que je vis au-dessus d'un collège et j'ai la sonnerie 10 fois par jour.

Guillaum a dit…

Près de chez moi c'est les collégiens bourrés qui fêtent la fin du brevet qui passent...

Clochette a dit…

Ah bon, c'est les vacances?!
Chez moi, l'horreur c'est d'entendre les gamins d'à côté sauter dans la piscine toute la journée pendant que nous on se liquéfie lentement sous la chaleur...